8 tendances de maillots de bain été 2020

12-tendances-de-maillots-de-bain-été-2020

Comme chaque année, nous sommes nombreuses à attendre avec impatience l’heure d’enfiler notre nouveau maillot de bain.

Que vous vous prépariez pour cet été ou que vous partiez prochainement faire un tour au spa entre copines, il vous faudra un maillot de bain tendance dans lequel vous vous sentirez à l’aise et élégante.

Du maillot de bain une pièce au bikini, les collections balnéaires se déclinent à l’infini pour notre plus grand plaisir. Que vous aimiez les fleurs, les pois, les couleurs ou les imprimés animaliers, vous trouverez forcément une pièce à votre goût. Les créateurs sont de plus en plus imaginatifs et nous proposent des coupes déstructurées qui épousent parfaitement les formes avec féminité.

Quel maillot de bain porter cet été 2020? Voici 8 tendances de maillots de bain repérées sur les défilés de mode de la Fashion Week printemps-été 2020.

Les tendances maillot de bain de l’été 2020

Le bikini taille haute

Souvenez-vous des maillots de bain de nos grands-mères sur les quelques photos en noir et blanc de l’époque. Les culottes étaient taille haute et donnaient à l’époque un parfait air de pin-up.

Avec son air rétro, le maillot de bain taille haute exécute un retour en force réussi au sein des collections swimwear cet été 2020.

Une nouvelle tendance qui convient à toutes les morphologies et qui a l’avantage de camoufler les rondeurs au niveau du ventre. C’est sûr, le taille haute sera dans toutes les boutiques cet été.

Optez pour un maillot de bain taille haute pour une touche d’élégance et un brin d’allure vintage. En revanche, attention aux marques de bronzage, n’oubliez pas votre crème solaire!

Le une pièce manches longues

Alors que l’inspiration seventies bat son plein, les manches ballons sont plus tendances que jamais.

Le maillot 1 pièce manches longues c’est LE maillot de bain à l’esprit haute couture cet été.

A mi-chemin entre le prêt-à-porter et le balnéaire, le maillot de bain manches longues est ultra glamour et distingué.  Tantôt sexy avec les épaules dénudées, tantôt élégant avec des manches bouffantes au volume surdimensionné.

Le une pièce asymétrique

Le maillot de bain une pièce est en phase de rivaliser avec le traditionnel bikini 2 pièces. On le voit partout et on ose enfin l’adopter quelque soit notre silhouette. Car oui le maillot de bain une pièce est facile à porter que l’on soit mince ou que l’on ait des rondeurs. En revanche, pour les femmes rondes, on opte pour une coupe sculptante et sans découpe pour affiner la silhouette.

Cette saison, la nouvelle tendance une pièce est au maillot de bain une pièce asymétrique.

Avec un joli nœud noué sur l’une de vos épaules ou à la découpe asymétrique ultra colorée, laissez vous séduire par cette tendance ultra sophistiquée.

Le maillot de bain une pièce bustier

Le maillot de bain bustier est très tendance cette année. Accessoirisé de quelques bracelets, il apportera immédiatement une touche chic à votre tenue de plage. Il en existe des sculptants, des gainants et des push-up pour celles qui n’oseraient pas se lancer dans un bustier.

Le maillot de bain bustier conviendra mieux aux petites poitrines.

Pour encore plus d’élégance, portez un paréo transparent sur votre maillot de bain.

La maillot de bain à volants

Les volants n’ont cesse de nous séduire et s’invitent également avec romantisme dans notre dressing estival.

Du bikini à volants au maillot de bain une pièce avec un détail à volants sur l’épaule, c’est un style qui va certainement en séduire plus d’une cet été.

L’imprimé tropical

Quoi de plus estival qu’un imprimé tropical pour aller se faire bronzer à la plage?

Cet été les maillots sont colorés, fleuris et emprunts d’une touche d’exotisme. Chez Dolce & Gabbana, c’est une véritable explosion de fraîcheur et de couleurs lors du défilé balnéaire printemps-été 2020.

Le maillot de bain coloré : du jaune à l’abricot

Cet saison, on vitamine notre dressing avec des couleurs acidulées comme le jaune et l’orange.

Parfait pour illuminer le teint, le jaune est frais et punchy. Il donne bonne mine et ressort magnifiquement bien sur une belle peau hâlée.

Si vous avez une peau claire, optez pour un maillot de bain jaune moutarde et partez plutôt sur du jaune acidulé si vous avez la peau mate.

Quant à l’orange, on le choisit abricot ou pêche en version uni ou mixé à un joli jaune!

L’imprimé animalier

Déjà très présent dans le prêt à porter depuis quelques temps, l’imprimé animalier se porte aussi à la plage.

Ultra sexy en maillot de bain une pièce à l’imprimé léopard ou plus discrète avec un sublime bikini en imprimé python, osez porter l’imprimé animal pour un look de plage tendance.

En résumé :

Voici les maillots de bain que l’on verra de partout cet été :

  • Le maillot de bain taille haute
  • Le une pièce manches longues
  • Le une pièce asymétrique
  • Le maillot de bain bustier
  • Le maillot de bain à volants
  • L’imprimé tropical
  • Le maillot de bain coloré : du jaune à l’abricot.
  • L’imprimé animalier
Summary
Article Name
8 tendances de maillots de bain été 2020
Description
Quels sont les tendances maillot de bain pour femmes cet été? Oserez-vous le maillot de bain une pièce asymétrique ou l'imprimé léopard? Voici 8 maillot de bain
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France!
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link