4 vestes indispensables pour être stylée toute l’année

4-vestes-indispensables-pour-être-stylée-toute-l'année

Pour une garde-robe parfaite, il est indispensable d’avoir les bons basiques dans son dressing. Aujourd’hui, on s’intéresse à 4 vestes indispensables pour créer des looks stylés toute l’année. 4 vestes qui s’accorderont facilement avec de nombreuses pièces mode et avec lesquelles vous pourrez adopter différents styles vestimentaires, du plus chic au plus décontracté.

Quelles sont les 4 vestes à avoir absolument dans son dressing?

Le perfecto

Incontournable du vestiaire féminin, je nomme le perfecto. C’est la pièce qui se porte quasiment avec tout. Jupes longues ou courtes, robes, pantalons, jeans, jogging, le perfecto s’accorde à merveille pour créer des looks stylés. Il se porte aussi bien en mode décontracté pour des looks de jour que des looks de soirée.

Il apporte aussi une touche rock à n’importe quelle tenue sage. Les fleurs se marient particulièrement bien avec le cuir du prefecto pour un esprit bohème rock chic. On peut aussi le mixer avec un sweat et un jogging pour un look streetwear décontracté.

Vous l’aurez compris, le perfecto est la pièce à avoir absolument pour des looks urbains et branchés.

Choisissez-le de qualité pour un investissement durable. Quant à la couleur, bien que le perfecto noir soit un basique indispensable, vous en trouverez de toutes les couleurs.

La veste en jean

La veste en jean est la pièce basique du look casual. Cette veste intemporelle traverse les années sans prendre une ride.

Le denim est une excellente option pour habiller une tenue. Cette saison, les modeuses optent pour une version XXL de la veste en jean, une coupe ultra tendance. Découvrez ici nos 13 conseils de style pour porter la veste en jean oversize.

Le blazer noir

S’il y a bien une veste chic à avoir dans son dressing, c’est un blazer noir. De la tenue de bureau à la tenue chic de soirée, vous serez élégante avec un blazer noir.

Portez-le avec des basiques comme un jean et un tee-shirt blanc pour un look casual ou avec un pantalon de tailleur et une chemise pour une tenue sophistiquée.

Le trench

A mi-chemin entre la veste et le manteau, le trench-coat est parfait pour toutes les saisons. C’est la pièce que l’on sort quand il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Sa coupe classique en fait un basique intemporel que l’on peut adapter à de nombreux looks.

Pour pouvoir l’accorder facilement, choisissez un trench beige ou crème de longueur moyenne.

Avec ses 4 pièces, vous aurez de quoi créer une multitude de looks branchés toute l’année.

Summary
4 vestes indispensables pour être stylée toute l'année
Article Name
4 vestes indispensables pour être stylée toute l'année
Description
Faites vivre votre garde-robe avec ces 4 vestes indispensables. Des basiques parfaits pour créer une multitude de looks du plus décontracté au plus chic;
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link