7 trucs de filles pour avoir une belle poitrine

7 trucs de filles pour avoir une belle poitrine

La poitrine est l’une des parties les plus importantes de notre corps de femme.  Mais entre les effets de l’âge, les grossesses, l’allaitement, le sport etc notre atout séduction est souvent malmené et nos seins perdent en fermeté et tonus. C’est l’un des pires cauchemars des femmes : la poitrine tombe. Car oui, chaque femme rêve d’avoir une poitrine ferme et tendue! Mais existe-t-il réellement des solutions miracles?

Comment avoir une belle poitrine sans chirurgie? Comment garder une belle poitrine après l’accouchement? Autant de conseils et astuces faciles à mettre en place pour avoir la poitrine dont vous avez toujours rêvé!

7 astuces pour avoir une belle poitrine naturellement

Dormez sur le dos

De nombreux spécialistes attestent que dormir sur le dos est la meilleure des positions pour éviter de nombreux maux. Non seulement cette position va prévenir les douleurs au niveau du cou et de la tête mais cela va vous permettre d’obtenir une belle poitrine.

En effet, les positions qui écrasent la poitrine (sur le ventre et sur le côté) coupent la circulation et donc votre poitrine respire moins bien.

avoir-belle-poitrine

Hydratez votre peau

L’hydratation de la peau est un geste quotidien qu’il faut absolument prendre en compte dans votre quotidien. De la même manière que vous hydratez votre corps, vos jambes et vos zones épilées, vos seins demandent une attention particulière. Le fait d’utiliser régulièrement une huile ou une crème hydratante va raffermir et préserver votre poitrine.

Passez votre poitrine sous l’eau froide

Pour avoir une belle poitrine ferme naturellement, terminez votre douche par un jet d’eau froide! Oui, on peut parfois avoir la flemme et ce n’est pas toujours agréable de terminer sa douche quotidienne sur une touche froide. Pourtant, l’eau froide va stimuler votre circulation sanguine et tendre votre peau. Votre poitrine sera plus ferme et plus belle!

Massez vos seins

C’est bien connu, les massages de la poitrine sont bon pour la santé. L’auto massage contribue à sculpter la forme des seins en les rendant plus fermes et plus toniques. Le sang circule mieux ce qui est bon pour les tissus et pour la peau. L’aspect général n’en sera qu’amélioré ! L’idéal est de réaliser un massage de quelques minutes juste après avoir réalisé votre douche d’eau froide sur votre poitrine.

L’auto-massage doit faire partie de votre vie quotidienne et même lors de certaines étapes de votre vie. Par exemple, c’est une excellent moyen pour garder une belle poitrine pendant la grossesse après l’accouchement ou l’allaitement.

belle-poitrine

Portez un soutien-gorge adapté

La poitrine qu’elle soit grande ou petite demande un maintien particulier. Faites attention dans le choix de vos sous-vêtements! On a souvent tendance à privilégier l’esthétique en matière de lingerie mais il ne faut pas en oublier pour autant le maintien. Essayer de trouver des soutiens-gorge sexy alliant confort et soutien. De la même manière, lorsque vous faites du sport il est absolument indispensable de choisir une brassière adaptée et encore plus si vous avez une forte poitrine.

Faites du sport

Le sport d’une manière générale contribue à vous maintenir en bonne santé. Mais sachez qu’il existe des exercices particuliers pour raffermir votre poitrine.

Voici un entrainement simple à réaliser à la maison : asseyez-vous sur une chaise, repliez les coudes et resserrez les paumes de votre main puis relâchez. Répétez cet exercice chaque jour pour un raffermissement quotidien.

Choisissez des activités qui favorisent la circulation du haut du corps comme la natation, le pilates ou le yoga.

Tenez-vous droite

Le mal de dos est le mal du siècle. Sachez qu’en adoptant une bonne posture, vous pourrez éviter bien des dégâts pour votre dos et pour votre poitrine.

Se tenir droite améliorera nettement l’aspect général de vos seins. Pensez également à rentrer le ventre pour les abdos!

Adaptez votre alimentation

Vous ne vous êtes peut-être jamais posé la question et pourtant! Existe-t-il des aliments à privilégier pour avoir une belle poitrine?

Certains aliments riches en œstrogènes et acides aminés sont reconnus pour rendre la poitrine plus généreuse. C’est notamment le cas du soja, du fenouil, du chou, du persil, de l’avocat.

belle-poitrine

En résumé :

Pour avoir un beau buste et des seins fermes, suivez nos conseils. Ces quelques gestes anodins sont très simples à réaliser et vous verrez rapidement les premiers résultats. Voici comment procéder :

  • Hydratez vos seins avec de la crème ou de l’huile.
  • A la fin de chaque douche, maintenez un jet d’eau froide une minute sur vos seins pour les raffermir.
  • Massez votre poitrine pour sculpter leur forme et favoriser une bonne circulation.
  • Soyez vigilantes sur le choix de votre lingerie en optant pour des sous vêtements qui soutiennent bien les seins.
  • Pratiquez des exercices spécifiques pour raffermir la masse graisseuse mammaire.
  • Adaptez votre posture pour favoriser un bon maintien.
  • Si vous souhaitez augmenter le volume de vos seins, essayez de manger des aliments plein d’œstrogènes.
Summary
Article Name
7 trucs de filles pour avoir une belle poitrine
Description
Découvrez toutes nos astuces pour avoir une belle poitrine. Comment des gestes simples au quotidien vous aideront à garder une belle poitrine naturellement
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

1 Commentaire

  1. Répondre

    bellybulle

    5 avril 2020

    Merci pour les astuces 😉

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link