Chaussures de l’éte : les nu-pieds pour sublimer vos pieds ?

Inutile de vous perdre dans le tintamarre des tendances de l’été. Pour faire simple : l’évasion s’invite dans les dressings avec cette touche de vintage dans le rétro. Couleurs pop, broderies, volants, tenue mini, denim, coupes XXL, les inspirations des décennies passées ne manquent pas d’inspirer la fashion sphère. Robe baby doll, blazer oversized, pantalon taille haute, tailleur version short, bermuda, bomber, brassière ou encore t-shirt à volants … vous trouvez que votre tenue manque de piquant ? Rien de tel que de la twister avec un ensemble d’accessoires choisis avec soin. Ruban fleuri pour dompter votre crinière, sac ajouré en cannage pour ranger vos effets personnels, n’en oubliez ceux qui tiennent le haut du pavé : les nu-pieds pour parfaire le tout. Comme chaque saison estivale, le nu-pied attire toute l’attention dès le retour des beaux jours, les nu-pieds sont donc à la fête et vous allez les adorer.

Nu-pieds : chaussures mode de l’été

Avec leur ADN gorgé de soleil, les nu-pieds sont une valeur sûre cet été. Aussi bien pour la ville que pour la plage (et au travail pour celles qui ne sont pas en mode vacances), les nu-pieds sont des souliers incontournables.

L’été est certes entamé, mais il n’est pas trop tard pour les adopter. Et pour cause, les soldes le sont à peine, de quoi vous permettre d’opter pour tous les modèles de nu-pieds qui ne manquent pas de vous faire un appel du pied. De quoi satisfaire surtout vos envies sans piocher dans votre bas de laine. Plates, à talon, compensées, classiques ou fantaisies notamment, vous avez l’embarras du choix pour mettre en beauté vos pieds et apporter cette touche de style à vos tenues. Sandales, mules, plagettes, spartiates … la large sélection de nu-pieds ne manque pas d’élégance pour apporter cette touche de féminité, mettre en valeur vos gambettes. Des modèles à la pointe de la tendance, de véritables best-sellers tant ils sont intemporels.

Nu-pieds : couleurs, matières, imprimés tendance de l’été

S’il ne tient qu’à vous de choisir vos meilleurs alliés parmi la sélection de nu-pieds existante, il n’en reste pas moins qu’il en est à compter dans votre dressing. Pour vous aider, rien de tel que de découvrir ces petits détails qui font tout pour que votre sélection shopping de nu-pieds soit à la pointe de la tendance.

Pour booster votre tenue, misez sur des nu-pieds en cuir craquelé effet reptilien ou imprimé léopard. Le Mock croc et l’imprimé animalier s’invitent sur les nu-pieds pour en glamouriser le style par petite touche. Pour le côté sexy et romantique, combinez vos souliers avec une blouse blanche à volants et une jupe en denim. Vous pouvez aussi flatter vos enjambées estivales avec style en misant sur une paire de nu-pieds au talon carré très sixties qui combine esprit vintage et glamour. Pour vous faire une belle jambe, ne passez pas à côté de ces pièces de piétinement qui font briller subtilement vos pieds. Sertis de pierres, de strass, de pompons, de perles, vos nu-pieds deviennent un bijou pour pied. D’un rien ils subliment votre look un peu fade en apparence et le font scintiller de mille feux pour faire exploser le compteur élégance. En maillot de bain écolo (tendance oblige !) ou en longue robe bohème tie and dye, optez pour un modèle de nu-pied qui n’en oublie pas le confort. Brides croisées, rubans délicatement noués autour de votre cheville vos pieds seront enlacés avec soin et style. Et parce que l’été s’annonce doux, misez sur des couleurs acidulées, douces, légères. Outre les teintes pop, l’or, l’argent, le cuivre, les fleurs, les camaïeux de beige, marron, rose apporteront cette juste dose de chic.

Pour finir, pour égayer avec brio les détails de vos nu-pieds, accumulez les bijoux. Encore et toujours et plus si affinité, accumulez tel Arman les bijoux qui sentent bon les vacances. Dent de requin, collier de surfeur, collier chaîne dorée, cordons colorés façon bracelet brésilien, bracelet kitsch avec des coquillages, bracelets avec des pierres et des plumes, bagues fines aux cinq doigts de la main ou encore les bracelets à la cheville … osez les talismans solaires, le côté bling-bling, le mélange des genres pour un été des plus extravagants côté bijoux.

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link