Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille

Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille

Rien de tel qu’un bel ensemble de lingerie fine pour booster sa confiance en soi et se sentir irrésistible !

Découvrez nos conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille : morphologie, tour de poitrine, coupes, matières, motifs… Vous saurez tout !

Connaître sa taille et sa morphologie pour bien choisir sa lingerie grande taille

Bien qu’être sexy soit surtout une question d’attitude et d’état d’esprit, avoir de jolis sous-vêtements à votre taille ne peut pas faire de mal. Quelques conseils pour choisir les pièces qui vous mettront en valeur, en fonction de votre taille et de votre morphologie.

Quelles formes pour quelles silhouettes ?

Pour savoir quelles formes de soutien-gorge et de culotte (ou tanga ou string ou ce que vous préférez !) iront bien à votre morphologie, on vous conseille d’appliquer peu ou prou les mêmes conseils que pour les vêtements.

  • Pour une silhouette en A par exemple, n’hésitez pas à choisir un soutien-gorge « volumineux » : froufrous, bretelles larges, coupe bustier… L’idée est d’attirer l’attention sur le haut de votre corps pour rééquilibrer votre silhouette. Pour le bas en revanche, si vos hanches sont larges, optez pour des modèles plus discrets.
  • Si votre morphologie est plutôt en V, avec les épaules plus larges que les hanches, inversez ces conseils et misez sur de la discrétion en haut, et du volume sur le bas.
  • Les morphologies en O auront quant à elles intérêt à opter pour un soutien-gorge pigeonnant, qui attirera l’œil sur la poitrine et gommera le ventre, et éventuellement à choisir une culotte taille haute, très sexy sur une femme ronde.

Quoiqu’il en soit, l’essentiel est de vous sentir à votre aise dans votre ensemble de lingerie sexy grande taille, choisissez-donc quelque chose qui vous correspond.

Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille

Connaître son (vrai) tour de poitrine

Malgré le fait que nous portions toutes et tous les jours un soutien-gorge, rares sont celles qui connaissent leur véritable tour de poitrine. Pourtant, un soutien-gorge à votre taille est primordial pour être à l’aise, correctement maintenue et mise en valeur. Prenez donc le temps de prendre vos mesures exactes, et de consulter le tableau de tailles de chaque marque.

Sous-vêtements gainants : sexy ou granny ?

Sexy, définitivement ! Cela fait déjà plusieurs années que la culotte gainante a regagné le panthéon de la lingerie fine, et c’est tant mieux ! Il existe désormais de nombreux modèles joliment travaillés, qui entrent facilement dans la catégorie lingerie sexy, alors ne vous privez pas.

Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille

Matières, motifs, couleurs… Que choisir pour être sexy ?

Concernant les couleurs, matières et motifs de votre lingerie sexy grandes tailles, il n’y a pas vraiment de règle. Le satin, la soie et la dentelle restent des incontournables du genre, et sont de très bons choix. Rien ne vous empêche d’opter pour des choses plus osées si vous aimez : léopard, https://www.estella.fr/cproduit/lingerie/lingerie-grandes-tailles/carreaux, paillettes, froufrous…

L’important est d’assumer ce que vous portez, sans vous sentir déguisée ! Veillez par contre à toujours choisir des matières de bonne qualité, qui vous offriront un rendu bien plus joli : lingerie coton, soie etc…

Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille

Les pièces incontournables des femmes rondes et sexy

Voici les pièces qui, d’après nous, font partie des incontournables absolus de la lingerie sexy grande taille.

Le body et la guêpière grande taille

On adore le body et la guêpière grande taille : ces deux pièces permettent de lisser et redessiner vos courbes, tout en soulignant votre taille et en mettant en avant votre décolleté : de demander de plus ?

La nuisette babydoll et son déshabillé

Plus sage que la guêpière mais quand même très sexy, une belle nuisette portée avec un déshabillé reste une excellente option pour être sexy en lingerie. On vous conseille la forme babydoll, qui met la poitrine en valeur et part en évasé à partir de la taille, , cela vous donnera un petit air de « sexy sans faire exprès » irrésistible. Si vous êtes plutôt grande, essayez une nuisette longue, fendue sur une jambe, effet sexy garanti !

Le combo bas + porte-jarretelles quand on a des formes

Classique mais ô combien sexy ! L’ensemble bas et porte-jarretelles est vraiment un must en matière de lingerie fine. En plus, il va très bien aux femmes rondes, pour peu d’être correctement choisi. On vous recommande d’opter pour un porte-jarretelles assez large, et d’éviter les serre-tailles tout fins, qui sont moins adaptés pour les morphologies pulpeuses. Et n’oubliez pas d’assortir votre soutien-gorge et votre bas à votre porte-jarretelles !

En résumé, pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille :

  • On prend le temps de choisir la bonne taille.
  • On veille à choisir ses sous-vêtements sexy grande taille en fonction de sa morphologie.
  • On opte pour une nuisette pour un look sage mais sexy.
  • Tant que vous vous sentez bien, vous pouvez tout vous permettre (ou presque) !
  • La soie, le satin et la dentelle sont les matières sexy par excellence.
Summary
Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille
Article Name
Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille
Description
Découvrez nos conseils pour bien choisir sa lingerie sexy grande taille : morphologie, tour de poitrine, coupes, matières, motifs… Vous saurez tout !
Author

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France!
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link