Les maillots de bain une pièce dans la tendance pour 2021

En ce moment, nous rêverons de chaleur, de soleil et de séjour au bord de la mer à se détendre avec un cocktail à la main. En attendant que ce moment arrive, c’est le moment de se détendre un peu en faisant du shoping en ligne et de se laisser tenter par un nouveau maillot de bain. Ça tombe bien, car c’est les soldes d’hiver ! Cette année, la tendance est aux maillots de bain une pièce.

Le fameux trikini

Ils ont été délaissés dans les années 1990 où la mode était au bronzage intense. Aujourd’hui, le trikini revient à la mode et c’est tant mieux ! S’il s’agit d’un mélange entre un maillot de bain une pièce et un bikini. Celui-ci montre les hanches. Cette année, on aime le trikini pour plusieurs raisons. D’abord parce qu’il nous rend incroyablement sexy. Deuxièmement parce que le trikini creuse et affine les hanches pour afficher une vraie taille de guêpe. Aujourd’hui, c’est devenu l’un des éléments indispensables de vos vacances.

Les tissus imprimés ou à motifs en reliefs

Ce qui fait l’originalité d’un maillot de bain en plus de sa forme, ce sont les motifs. Boudés depuis la fin des années 1990 pour des tissus unis, les motifs reviennent à la mode et tout particulièrement les motifs fleuris. L’autre tendance qui se dégage en 2021 comme on peut le voir sur le site de Livia, ce sont les maillots de bain avec des motifs en reliefs. Très élégants, ils vont être au top des ventes cet été.

Le maillot de bain vintage

Avec la déferlante des looks inspirés des années 1970, les créateurs de maillots de bain ont également fini par aller chercher de l’inspiration afin de proposer des collections vintages. Rappelez-vous les images mythiques des James Bond girls. Cet été par exemple, on retrouvera volontiers les bikinis avec des culottes à taille haute ou encore des maillots de bain une pièce avec une ceinture. Ils mettent les formes en valeur tout en affinant la taille.

Le simplissime

L’autre tendance que l’on retrouvera dans les magasins cet été est toujours inspirée du style vintage. Cette fois, les créateurs reviennent avec nostalgie vers les années 1960 dans le pur style Saint-Tropez dans sa belle époque avec des collections de maillots de bain une pièce avec des coupes simples et droites. On retrouvera aussi des bikinis avec les hauts en bandeau avec un effet drapé. Ce sont des collections aux lignes simples pour donner l’impression de revenir à l’essentiel.

La coupe sportive

Ce qui est étonnant en revanche, c’est le retour du maillot de bain à coupe sportive sur les plages. Depuis quelques années, on les réservait à la piscine pour les cours de natation et d’aquagym. Il était devenu une tenue de sport à part entière. Cet été, on affichera plus volontiers cette image de femme sportive en portant un maillot de bain de natation dans un cadre de loisir. Plus échancré au niveau des jambes, il épouse parfaitement la forme du corps pour faciliter les mouvements dans l’eau. Les créateurs de mode ont réussi à travailler la forme et les tissus pour leur apporter une petite touche d’élégance.

Summary
Article Name
Les maillots de bain une pièce dans la tendance pour 2021
Description
Découvrez les plus beaux maillots de bain une pièce à la mode cette année. Comment choisir son modèles pour un look tendance cet été?
Author
Publisher Name
Nell

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link