Les tendances maquillage pour les fêtes de fin d’année

maquillage fete

Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de se mettre en valeur, d’impressionner son entourage, de séduire, de plaire. Mais pour cela, il faut choisir le maquillage adéquat. Les grands créateurs de mode ont lancé les nouvelles tendances. La mode est au chic, au glamour, mais aussi au naturel.

Comment se maquiller pour les fêtes ?

Pour savoir quel maquillage choisir pour la période des fêtes, suivez les dernières tendances.

Le teint nude

Vous rêvez d’un fond de teint qui dure toute la nuit ? Il faut choisir un produit de qualité supérieure. Les fonds de teint de la marque L’Oréal continuent de rencontrer un franc succès cette fin d’année. Les fonds de teint et poudres compactes de la marque ont une excellente tenue et vous promettent une peau matifiée pour la soirée. Plus besoin d’aller vous repoudrer !

Plus travailler votre teint nude, privilégiez donc des produits de qualité tout en rehaussant l’éclat de votre visage. En plus d’unifier le teint, ces fonds de teint offriront à votre peau un effet naturel et une hydratation très satisfaisante.

Après avoir appliqué votre fond de teint L’Oréal, la technique est simple : utilisez une poudre illuminatrice à déposer sur les arrondis de votre visage : sur les joues, les pommettes et l’arcade sourcilière. Ceci permettra également de mettre en valeur votre regard et vous donnera du peps !

Le smoky-eyes

Pour les fêtes, on opte pour une valeur sûre et intemporelle : le smoky-eyes ! Le maquillage des yeux couleur charbon se marie très bien avec une ombre à paupières L’Oréal et un eye-liner de chez Gemey-Maybelline. N’oubliez pas de bien dessiner et structurer vos sourcils avec un crayon à sourcils de la même marque.

maquillage fete

Un rouge à lèvres shine

Il vous reste à choisir un beau rouge à lèvres et l’effet sera renversant !

Ainsi, pour un maquillage de fêtes réussi, mettez en valeur vos lèvres de manière audacieuse et intense. Que vous soyez blonde, brune, rousse, votre maquillage doit être travaillé sans être trop voyant.

Pour des lèvres parfaites, nous conseillons les rouges à lèvres shine Gemey-Maybelline ou Color Riche de chez L’Oréal. Ce sont de vrais bijoux qui offrent une excellente tenue tout en mettant en valeur les lèvres. Ils donnent des couleurs intenses, de la fraîcheur, de la brillance et aussi de la souplesse à vos lèvres, pour une sensation de confort qui dure longtemps.

maquillage fete

Pour réussir votre maquillage, ne faites pas trop d’excès. Soyez simple et discrète. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous : soit vous choisissez un maquillage brillant avec des paillettes, pour cela, le fard à paupières doit bien se marier avec votre teint. Vous pouvez même apporter un plus à votre regard avec un mascara très allongeant. Pour trouver du maquillage de marque pour réussir à coup sûr votre maquillage, le mieux est de se tourner vers des sites de maquillage de marque pas cher. Vous trouverez tout ce que vous recherchez parmi les plus grandes marques, pour le maquillage de votre teint (fonds de teint, poudres, highlighters…), de vos yeux (fards à paupières, crayons, eye-liners, crayons sourcils…), de vos lèvres (crayons à lèvres, matte ink, rouge à lèvres glossy…) et vos ongles à prix discount !

Comment se composer un maquillage de stars pour cette fin d’année ?

Si vous souhaitez vous faire plaisir et vous maquiller comme une star cette fin d’année, suivez nos conseils !

Des lèvres foncées

Pour un look différent, qui sort de l’ordinaire, choisissez, ce Noël, un rouge à lèvres qui ressort. Quel que soit le rouge, l’important c’est qu’il soit éclatant.

Les tendances beautés les plus pertinentes de l’hiver mettent en avant des lèvres sombres bien tracées et bien soignées. L’aspect des lèvres est rehaussé. Le reste du maquillage doit rester très simple. Choisissez ainsi des fards à paupières neutres.

Votre teint doit rester discret et sobre, car le rouge à lèvres foncé a tendance à faire ressortir les imperfections de votre visage.

Pour un look plus élégant, choisissez, ce Noël, un rouge à lèvres foncé. Quelle que soit sa couleur, l’important c’est qu’il ressorte bien. Pour souligner les effets de la couleur, appliquez une couleur brillante pour donner à vos lèvres un côté shiny.

Des yeux pailletés

S’il y a un moment de l’année durant lequel on peut porter des paillettes, c’est bien durant les Fêtes. Mettez-vous en valeur grâce à cette mode et rappelez-vous d’une chose très importante : trop de paillettes tuent les paillettes !

Afin de ne pas trop abuser de maquillage, appliquez les paillettes uniquement sur la paupière mobile.

maquillage fete

Des joues rosées

Inspirez-vous des looks de stars pour ajouter un peu de clarté à votre visage, ce qui changera de la morosité de l’hiver.

Un fard à joues rosé éclairera votre teint et vous donnera bonne mine. C’est la bonne solution pour paraître moins fatiguée.

maquillage fete

N’abusez pas du eye-liner, car la mode est aux traits bien tracés et fins. Trop, ça fait mauvais genre. Osez sortir de l’ordinaire avec un style cat eye, par exemple, pour un regard à la fois attirant et sensuel.

Des ongles bleu Cobalt

L’une des tendances de cette fin d’année, c’est le bleu cobalt. Cette couleur électrisante donne à vos ongles un look à la fois flashy et original et un plus à votre tenue vestimentaire. C’est une teinte très tendance qui change des couleurs classiques et traditionnelles de vernis. Pourquoi ne pas marier vos ongles avec un joli bracelet ? Côté vernis, on mise évidemment sur la marque incontournable ESSIE.

Le bleu cobalt est la couleur idéale pour rayonner lors des fêtes de fin d’années. Toutefois, faites attention aux associations. Ceci vaut bien entendu pour la couleur de votre rouge à lèvres. Attention de ne pas associer une couleur de rouge à lèvres ne se mariant pas avec le bleu cobalt !

maquillage fete

Des cils vertigineux

Pour un regard attirant, optez pour les extensions de cils. Les faux-cils vous conféreront un regard de femme fatale pour cette fin d’année. Les plus créatives trouveront dans le commerce des faux-cils avec des paillettes. Pour bien compléter le tout, appliquez un petit trait d’eye-liner au ras de vos cils.

Des sourcils graphiques

Depuis quelques années, la mode est définitivement aux sourcils graphiques, bien tracés. Attention, se maquiller ne veut pas dire être désordonné ! Structurez vos sourcils en suivant une ligne bien horizontale et bien disciplinée. Pour ajouter de la vigueur, disposez un peu d’ombre à paupières avec une couleur légèrement plus sombre que celle de vos sourcils. Ne choisissez pas des couleurs trop voyantes, car elles vous donneront un côté sévère.

Des yeux dorés

L’ombre à paupières dorée : il n’y a rien de mieux pour mettre en valeur le regard et impressionner tout le monde pour les fêtes. Cela permet de changer du style smoky-eyes pour celles qui désirent se maquiller les yeux de façon plus discrète et naturelle.

maquillage fete

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link