Comment perdre du ventre facilement en 7 jours

comment perdre du ventre en 7 jours
5 (100%) 6 votes

Comment perdre du ventre facilement ? Voici une question récurrente que les femmes et les hommes se posent.
Mais pas de panique nous vous livrons dans cet article plein de conseils pour perdre votre ventre sans effort.

Le ventre est une partie du corps où la graisse s’accumule facilement et dont il peut devenir difficile de se débarrasser en peu de temps. Cette graisse s’accumule à la suite d’un excès d’aliments gras et d’un manque d’exercice. Bien qu’éviter les aliments gras soit une nécessité absolue, il est également important de se livrer à certains exercices pour s’en sortir avec l’excès de graisse qui s’installe principalement dans votre ventre, généralement le bas-ventre.

Pour celles qui souhaiteraient jouer les pin-up cette été sur la plage, suivez ces conseils pour perdre du ventre facilement et de manière naturelle. Ce guide est aussi valable pour les Messieurs 🙂

Pourquoi la graisse du ventre s’installe ?

La graisse localisée sur le ventre dépend de notre mode de vie. Voici quelques facteurs qui peuvent être responsables de votre ventre, au delà des problèmes de santé comme le diabère du type 2 ou les soucis hormonaux.

  1. Mauvaise gestion de l’alimentation
  2. Métabolisme faible
  3. Stress mental
  4. Mauvaise posture
  5. Inactivité physique

Votre graisse abdominale peut être due à un ou plusieurs de ces facteurs.

Donc, si vous voulez perdre la graisse du ventre rapidement, travaillez sur toutes ces causes simultanément.

Comment perdre du ventre rapidement en 7 jours

Ci-dessous sont les meilleures méthodes pour réduire la graisse abdominale en 7 jours naturellement, sans médicaments ou brûle-graisse.
Bien entendu pour accéler la perte de ventre, ces conseils sont à associer avec des exercices physiques.

Evitez le stress et relaxez vous

Pour obtenir les résultats souhaités, l’esprit doit également être impliqué dans notre exercice. Un esprit tendu ou perturbé ne vous donnera jamais les résultats que vous désirez. Essayez de rester calme mentalement et de prendre les choses en main. La bonne musique et la méditation peuvent stimuler beaucoup de positivité dans votre esprit. Le yoga est lui aussi un excellent moyen de reprendre le contrôle sur votre corps.

perdre du ventre en faisant du yoga

Faites des bonnes nuits

Le sommeil est très important pour assurer une bonne santé générale. Après une journée de travail bien remplie, il est essentiel de bien dormir pendant 8 heures. Lorsque vous ne dormez pas bien, cela interfère avec votre programme hormonal et les effets peuvent être pires que ce que vous pouvez imaginer. Selon divers chercheurs, il a été confirmé qu’une personne qui dort moins est plus à risque d’être obèse. De plus, les scientifiques suggèrent que votre sommeil et vos habitudes alimentaires sont liés

Les aliments pour perdre du ventre

Que manger pour perdre du ventre rapidement ? Saviez-vous que vous pouviez réduire la graisse du ventre en 7 jours naturellement grâce à des aliments précis ? C’est un fait bien connu que les aliments riches en fibres sont bons pour notre métabolisme. Les aliments fibreux sont capables d’absorber beaucoup de liquide et de satisfaire votre appétit. De cette façon, vous n’avez pas trop envie d’aliments tentants comme les sucreries ou les aliments frits qui ajoutent de la graisse à votre corps.

Les aliments les plus riches en fibres sont :

  • Légumineuses cuites
  • Céréales à déjeuner, 100 % son de blé
  • Haricots de soya
  • Framboises
  • Artichaut bouilli
  • Pruneaux séchés, cuits
  • Poire avec pelure
  • Pois verts, cuits
  • Mûres

aliments pour perdre du ventre Prenez un régime riche en fibres contenant beaucoup de fruits et de salades. Évitez trop de glucides et ajoutez des aliments naturellement coupe faim comme l’avoine à votre alimentation. Buvez beaucoup, environ 5 à 7 litres par jour. Lorsque vous combinez un régime alimentaire approprié avec votre entraînement, vous brûlerez vos calories et perdrez du ventre en une semaine.

Buvez beaucoup d’eau

L’eau est un composant très important qui régule le métabolisme du corps. Garder votre corps suffisamment hydraté aidera à éliminer les toxines et autres déchets nocifs en plus de prévenir toute rétention d’eau. Donc, si vous voulez vraiment savoir comment réduire la graisse du ventre en 7 jours, il suffit de faire un effort pour boire beaucoup d’eau, environ 10 verres par jour.

Les boissons naturelles pour perdre du ventre

Au delà de l’eau vous pouvez vous préparer des jus à base de citron ou de calebasse (aussi dénommée « gourde »). C’est une espèce de plantes issue de la famille des cucurbitacées, on peut dire simplement que c’est un dérivé de la courge. C’est un légume hypocalorique chargé de vitamine C, de riboflavine, de fibres alimentaires et d’autres nutriments sains qui stimulent le métabolisme et favorisent ainsi la perte de poids. Le citron quant à lui à détoxifie le foie, est riche en vitamine C et est un brûleur de graisses naturel.

Massez votre ventre avec des huiles brûle graisse

Masser votre ventre avec une huile de massage qui brûle les graisses aidera aussi à réduire facilement la graisse du ventre en 7 jours. Mélanger 2 cuillères à soupe d’huile de sésame et d’huile de moutarde avec 1 cuillère à café d’huile d’olive. Chauffer ce mélange doucement et appliquer sur tout le ventre en mouvements circulaires doux pendant quelques minutes. Cela aidera à brûler les cellules graisseuses et vous donnera un ventre tonique et plat.

Mangez sainement sans faire de régime trop drastique

Evitez de sauter des repas, et ne vous affamez pas ! Cela mettra plutôt votre corps dans un état catabolique qui nuira à vos tissus musculaires. Il est donc important pour les femmes de manger un minimum de 1500 calories par jour alors que les hommes il s’agit de 1700 calories par jour.

Trop de sucre = graisse localisée au niveau du ventre

Le sucre est la principale cause de graisse localisée au niveau du ventre. Une alimentation riche en sucre maintient le taux d’insuline à un niveau élevé dans l’organisme, ce qui fait qu’une personne a tendance à avoir faim plus souvent. Si vous voulez réduire la graisse de votre ventre en seulement 7 jours, mangez le moins de sucre que possible, surtout les sucres raffinés.

Summary
Comment perdre du ventre facilement en 7 jours ?
Article Name
Comment perdre du ventre facilement en 7 jours ?
Description
Comment perdre du ventre facilement ? Nous vous livrons plein de conseils pour perdre votre ventre sans effort avec des premiers résultats en une semaine.
Author
Publisher Name
Nell

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER