6 façons de pimenter son couple

pimenter son couple

Vous trouvez que votre relation stagne sexuellement ? Ne laissez pas place à l’ennui ! Pour durer, l’amour, y compris physique doit être entretenu. Si chaque couple a ses propres méthodes pour retrouver la passion des débuts, pimenter sa vie de couple permet d’éviter que la routine ne s’installe au lit et ne gagne du terrain. Découvrez dans cet article nos conseils pour raviver votre amour.

Se laisser tenter par les lingeries fines

Vous aimez porter vos vieux t-shirts confortables pour dormir ? Sachez que c’est aussi un des meilleurs moyens de tuer le mot « sexy ». Certes, votre chéri(e) ne vous aime pas uniquement pour ce que vous portez, mais porter quelque chose de sexy de temps en temps vous aidera sûrement à ajouter un peu de piquant à votre relation. Vous pouvez surprendre votre tendre moitié avec une petite nuisette quand elle s’y attend le moins. Vous pouvez également improviser une petite chorégraphie sexy pour pimenter davantage votre soirée. Vous n’êtes pas obligé de mettre des tenues sexy tous les jours, mais le faire de temps en temps est déjà un très bon début.

pimenter son couple

Envoyer des sextos spontanés

Au lieu de répondre « une pizza » au sempiternel « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? », pourquoi pas essayer « toi » ? Envoyer des sextos excitants donnera à votre partenaire un avant-goût de ce qui l’attend quand il rentrera à la maison. N’ayez pas peur d’être précis. Rappelez-lui des détails sur l’une de vos expériences les plus chaudes, décrivez une tenue que vous porterez ou envoyez une photo de vous dedans. Un message sexy inattendu à votre partenaire en pleine réunion de travail est un excellent moyen de créer cette sensation d’anticipation tout au long de la journée, de sorte que dès qu’il rentre à la maison, vous n’aurez qu’une seule envie : vous aimer.

Essayer le libertinage : quels enjeux ?

Si cette idée peut choquer certains, le libertinage attire toutefois de plus en plus de couples. Le libertinage est certes un peu contradictoire avec l’idée de ce que l’on se fait d’un couple heureux et fidèle, mais c’est pourtant un moyen que beaucoup ont trouvé afin d’éviter que la flamme de la passion ne s’éteigne. En effet, quand on s’aime, cela semble illogique de vouloir partager l’être aimé avec quelqu’un d’autre. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, le libertinage peut aussi rapprocher un couple.

Quand on est en couple depuis plusieurs années, on a tendance à oublier l’effet que cela fait de se sentir désiré. Le libertinage permet de retrouver ce plaisir tout en préservant son couple. Vous aurez du plaisir physique et mental avec ce jeu de voyeurisme, vous découvrirez de nouvelles sensations et de nouveaux corps, ce qui vous permettra de lutter contre la lassitude du couple. Cette pratique sexuelle est également un bon moyen de vous désinhiber et de réaliser certains fantasmes que vous ne vous voyiez pas faire avec votre partenaire. C’est aussi un moyen d’améliorer sa confiance en soi.

Le libertinage est par ailleurs une alternative à l’adultère. En effet, les couples qui s’y adonnent le font d’un commun accord. Il n’y a donc plus de raison de se mentir et de tromper son partenaire. De nombreux couples voient en cette pratique un moyen d’être plus soudés et épanouis que jamais, étant donné que chacun peut jouir pleinement de sa vie sexuelle sans la moindre culpabilité. Selon les avis sur le site Wyylde, le libertinage est actuellement plus accessible aux couples partisans de cette pratique sexuelle ou à ceux qui souhaitent s’y initier. Il existe des sites et des réseaux sociaux sur lesquels il est possible d’entrer en relation avec d’autres personnes partageant les mêmes désirs, ou à la recherche de nouvelles pratiques. Il suffit de créer un compte, d’entrer ses informations et de spécifier ses préférences, et vous aurez une liste de profils correspondant à vos critères. Il existe aussi des clubs libertins en France où vous pourrez rencontrer d’autres couples qui cherchent la même chose que vous, tels que Le Cupidon à Paris, le Sauna Club Libertin Altromondo à Rixheim ou encore l’Espace Miscanthus à Berrwiller.

Faire des jeux de rôle en dehors de la chambre

Le jeu de rôle n’est pas forcément limité à l’intimité de la chambre. En effet, vous pouvez vous habiller, sortir et vous organiser un « coup d’un soir ». Pendant l’aventure d’un soir, agissez comme des étrangers toute la nuit : appelez-vous par des noms différents et mettez en scène des histoires différentes. Flirtez comme si vous veniez de vous rencontrer. À la fin de la nuit, rentrez chez vous ensemble… allez à l’hôtel, ou faites une virée en voiture ! Si cela a fonctionné, vous pouvez même poursuivre l’histoire en utilisant les mêmes personnages que vous avez inventés, comme si vous commenciez une toute nouvelle aventure l’un avec l’autre.

pimenter son couple

Regarder des films érotiques ensemble

Afin de pimenter à coup sûr votre vie de couple, essayez de regarder des films érotiques ensemble. Trouvez quelque chose que vous aimez tous les deux. Cela vous mettra dans l’ambiance et vous donnera des idées de jeu de rôle ou de positions que vous aimeriez essayer. Si visionner des films hot n’est pas votre truc, vous pouvez toujours jouer à un jeu sexy en utilisant de la littérature érotique. Vous trouverez sur internet de nombreuses histoires érotiques courtes. Faites-vous la lecture à tour de rôle. Voyez combien de pages vous pouvez parcourir avant de ne plus pouvoir résister.

pimenter son couple

Planifier le sexe

Planifier le sexe peut sauver votre couple de la routine même si cela peut être la dernière chose que vous penserez à marquer sur votre agenda. Bien que cela puisse sembler être la chose la moins sexy qu’un couple puisse faire, savoir qu’il y a du temps réservé à l’intimité peut vraiment aider à développer l’excitation toute la journée. C’est d’ailleurs une opportunité de devenir créatif. Ne vous contentez pas de fixer les dates, prévoyez différentes pièces, positions, tenues, etc. Cela est d’autant plus conseillé quand des événements tels que l’arrivée d’un bébé peuvent empêcher le couple de se connecter comme ils l’auraient souhaité. Vous pouvez par exemple planifier de prendre une douche ensemble tous les dimanches matin, vous faire un massage érotique tous les vendredis soirs, etc.

10 décembre 2020

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link