Comment porter une robe blanche en hiver ?

comment porter une robe blanche en hiver
5 (100%) 6 vote[s]

Le blanc est une couleur parfaite pour l’hiver car il donne luminosité et éclat face à la grisaille et aux froid. En plus, le blanc crée un style tendance et est synonyme de douceur et de bonheur, parfait donc pour fêter de belles occasions telles que les anniversaires, baby shower etc .

Si vous avez une robe blanche mais que vous ne savez pas comment la porter pendant l’hiver, chez Mes Habits Chéris nous vous aidons à créer des looks qui seront parfaits pour vous en combinant différents vêtements de saison.

Continuez à lire et découvrez comment porter une robe blanche en hiver, parfaite pour s’habiller au bureau ou pour un dîner sophistiqué. Ne manquez pas nos conseils !

Portez une robe blanche avec du noir

Une des combinaisons les plus traditionnelles mais aussi les plus belles pour une robe blanche en hiver est  l’association avec des vêtements noirs. Un legging noir et une veste noire donneront à votre look une touche élégante et sophistiquée ; une autre façon de briser le blanc de votre robe est d’ajouter une ceinture noire qui brisera le vêtement, donnant une apparence parfaite pour des looks plus informels. N’ayez pas peur de jouer avec vos accessoires.

Par exemple, si vous voulez une touche plus rock avec votre robe blanche, vous pouvez l’accompagner d’un joli perfecto ou de leggings en cuir qui créeront une image rock sexy. Soyez audacieuse !


Avec des vêtements de couleur camel

Pour bien choisir votre nuance de camel, adoptez une teinte la plus neutre possible. Exit les camels à nuances grisâtres ou jaunits qui rappellent votre fauteuil club chiné à la brocante. Allez plutôt du coté des gammes foncées et claires pour l’assortir à votre robe et a vos accessoires.

La couleur camel est l’une des meilleures options pour combiner une robe blanche en hiver.

Elle est parfaite pour aller au travail ou pour créer un look décontracté. Vous pouvez combiner un article de couleur camel tel qu’un pull, une veste en maille ou un manteau et ensuite vous habiller avec un legging noir.

Une autre option est de compléter en utilisant la couleur camel : bottes, sacs à main ou ceintures camel qui donneront une touche très chaleureuse et moderne à votre style.


 Avec des vêtements blancs

Cette année, la grande mode est le look total, une mode qui se base sur l’homogénéité chromatique par le biais d’un style unicolore et élégant. Par conséquent, une option pour combiner les vêtements blancs sera de le faire avec plus de vêtements blancs : une blouse blanche, un chapeau blanc, des bottes blanches…. Tout en blanc ! Optez pour le look total !


Avec du bordeaux

Si vous voulez savoir comment porter une robe blanche en hiver, vous pouvez compter sur l’une des couleurs de la saison : le bordeaux. Cette combinaison de couleurs donnera à votre look une touche sophistiquée, hivernale et féminine, parfaite pour toute célébration. Vous pouvez choisir de vous habiller avec un manteau bordeaux ou des accessoires pour utiliser cette couleur : boucles d’oreilles, bagues, foulards ou sacs à main en bordeaux. Le résultat est spectaculaire !


Avec du vert militaire

Si vous voulez un look plus informel et plus lumineux, il vous suffit de combiner une robe blanche en hiver avec un vêtement vert militaire, que ce soit une veste, un cardigan ou des bottes militaires. La couleur militaire contrastera avec l’élégance du blanc en lui donnant une touche parfaite à porter au quotidien.

 

Vous avez aimé notre article? Découvrez nos conseils pour choisir votre robe bohème, une autre tendance de cette année.

 

Summary
Comment porter une robe blanche en hiver ?
Article Name
Comment porter une robe blanche en hiver ?
Description
Pièce incontournable de nos dressings, la robe blanche se porte aussi bien en été qu'en hiver. Comment assortir cette robe pour un look d'automne réussi?
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER