Comment s’habiller pour une Saint Valentin confinés? Tenue, lingerie et conseils…

Comment s'habiller pour une Saint Valentin confinés Tenue, lingerie et conseils...
Le 14 février, c est la fête des amoureux. Cette année, la tant attendue Saint Valentin n’a pas le même saveur que d’habitude. Le Covid, que dis-je, la Covid, sème la zizanie et nous empêche de sortir l’une de nos plus belles tenues de Saint Valentin pour aller au restaurant en amoureux.
Que nenni, la Saint Valentin sera plus intimiste et cocooning et rien ne nous empêche de la fêter à la maison avec notre moitié. Comment s’habiller pour la Saint Valentin version confinés ? La robe de soirée est-elle too much? Voici quelques idées de looks pour s’habiller à la Saint Valentin cette année..

7 idées de look pour une Saint Valentin à la maison

La robe rouge

Être chez soi ne signifie pas que vous n’avez pas le droit de vous faire belle et de sortir une jolie robe. Il est vrai que si vous avez prévu pâtes-jambons avec les enfants et série à 21h, mieux vaut enfiler votre sweet pant du moment. En revanche, si vous avez prévu de sortir les petits plats pour les mettre dans les grands avec un bon dîner en amoureux, monsieur sera ravi de constater que vous vous êtes mise sur votre 31 pour lui !
Mais revenons-en à nos moutons, la robe rouge. Couleur de l’amour par excellence, le rouge est éclatant, romantique mais aussi sexy ! Pas question d’opter pour une coupe trop moulante. On mise plutôt sur une robe rouge patineuse ou une robe rouge droite avec un joli décolleté.

La combinaison pantalon

L’avantage avec la combinaison pantalon est qu’elle a la fois chic et décontractée. Parfaite donc pour une tenue habillée à la maison. On la choisit noir, bordeaux ou bleu marine pour un style élégant, et surtout on la sublime avec des bijoux dorés sans abuser non plus sur l’accumulation.

La robe noire

Bien évidemment, on ne peut pas faire l’impasse sur l’incontournable robe noire. A choisir comme d’habitude en fonction de sa morphologie et à accessoiriser avec des bijoux dorés, argentés ou cuivrés pour un style sophistiqué.

La tenue sexy chic

Si vous voulez vous la jouer Lady chic avec une tenue de Saint Valentin qui a du style et une bonne dose de féminité, c’est très simple.
Sortez votre plus beau pantalon taille haute (une coupe flare avec une ceinture, un pantalon carotte ou un paper bag coloré) et associez-le avec une chemise blanche légèrement entrouverte pour laisser entrevoir une jolie bralette en dentelle ou un body.

Le body

D ailleurs, le body parlons-en. Sans aller trop en détail (parce que nous avons déjà rédigé un article sur la tendance body du moment), nous vous rappelons que le body est désormais une pièce de jour.
Avec son esprit chic et sensuel, le body est idéal pour un look de saint Valentin.
Personnellement, je vous conseille de choisir un body à manches longues avec un détail chic (décolleté en V, manches froncées, épaulettes, manches chauve souris, à paillettes, à strass).  Bref choisissez-le comme si vous alliez le porter pour aller au nouvel an. En revanche, n’hésitez pas à le mixer avec une pièce beaucoup plus décontractée comme un jean Mom ou un slouchy pour apporter la petite touche comfy parfaite pour une Saint Valentin maison.

Pull rouge et jupe en cuir

Autre pièce mode parfaite pour une Saint Valentin cocooning mais sexy : le pull rouge. Oversize, à col cheminé ou avec une petite maille col V, le pull rouge sera parfait avec une jupe en cuir, des collants et des chunky boots. Un style effortless vraiment très féminin.
La tenue idéale pour une soirée en amoureux.

L’ensemble confortbale

Si vous avez prévu un plateau télé avec votre chéri, OK pour la tenue d’intérieur comfy. Tout d »abord ce type d ensemble est très en vogue depuis le confinement mais en plus c’est agréable à porter.

En revanche, on mise sur un joli ensemble dans une matière velours ou satin et avec une belle couleur soutenue. On évite le traditionnel jogging gris en coton si l’objectif est de séduire monsieur à la fin du dessert. Et bien sûr, on oublie pas les dessous sexy en dentelle !

Comment choisir sa lingerie pour la Saint Valentin?

Passons maintenant au choix des dessous. Vous n’êtes pas sans savoir que la Saint Valentin est le moment de l’ année où les femmes s’achètent le plus de lingerie. Alors, pour sortir le grand jeu et s’acheter une pièce lingerie tendance, voici sur quel type de dessous jeter votre dévolu.
  • Le body, on en déjà parlé un peu plus haut pour sa version prêt-à-porter mais le body est avant tout un dessous chic et sexy. Une valeur sûre pour une soirée en amoureux!
  • Côte bas, on mise sur le tanga ou la culotte taille haute.. Et oui, le string n’est plus vraiment la pièce adulée du moment..
  • Côte soutien-gorge, on aimera surtout les dessous en strapping, en dentelle, la brassière sexy et les sous-vêtements avec un petit détail chics (volants, frous-frous etc). Et enfin, le plus sexy de tous les sous-vêtements de Saint Valentin, je cite la guêpière ! Avec une couleur pastel ou des tons beige, crème, la guêpière prend un style très boudoir chic et elle fera totalement chavirer Monsieur !!

Quelques conseils pour une tenue de Saint Valentin réussie

Enfin pour finir, on vous livre quelques conseils évidents mais toujours bon à rappeler :
  • Oubliez vos chaussons de grands-mères pour la soirée. Vous êtes à la maison OK, mais l’effet robe de soirée chausson n’est pas vraiment sexy… Les UGG avec l’ensemble d’intérieur oui.. En revanche, si vous choisissez une robe, sortez les talons ou restez en collants mais pitié, laissez vos charentaises de côté pour la soirée .
  • Second point important : la coiffure ! Wavy, queue-de-cheval, tresse africaine, marquez le coup avec une coiffure tendance sans avoir l’air d’y avoir passé des heures.
  • Et surtout, n’ oubliez pas les accessoires ceintures et/ou bijoux. Ils sont LA petite touche glam’ qui sublimera votre tenue !
  • Ha j’allais oublier le maquillage de Saint valentin. Nude pour un maquillage de soirée minimaliste ou smoky-eyes pour un effet charbonneux glam’ chic, à vous de voir ! Profitez-en pour sortir votre plus beau rouge à lèvres ! Pour une fois pas de masque sur le visage, c’est l’ occasion ou jamais!!!

s'habiller saint valentin covid

En résumé

  • La robe bleu marine ou noir vous évite le fashion faux pas, vous n’aurez pas l’air d’en avoir trop fait mais vous serez élégante et habillée.
  • Si à contrario, vous voulez marquer le coup avec une tenue sexy pour la Saint Valentin, misez sur une robe rose fuchsia ou une robe rouge.
  • Pour être confortable et élégante, vous avez aussi la carte pantalon avec une coupe moderne style paper bag, pantalon taille haute, carrot pant etc..
  • Et pour la carte comfy chic, on s’achète un joli ensemble d intérieur qui change du traditionnel pantalon de jogging beige noir ou gris.
Summary
Comment s'habiller pour une Saint Valentin confinés?
Article Name
Comment s'habiller pour une Saint Valentin confinés?
Description
Comment s'habiller pour la Saint Valentin cette année? Robe, pantalon, tenue confortable, lingerie, voici tous nos conseils pour faire sensation.
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link