Tangas : les plus beaux modèles de la Maison Lejaby

Tangas les plus beaux modèles de la Maison Lejaby

La belle lingerie est un art. En pièce unique, sensuelle et élégante, c’est le tanga qui s’impose désormais comme une pièce de lingerie incontournable. Et c’est avec plaisir que nous avons redécouvert le savoir-faire ancestral de la Maison Lejaby et de ses célèbres tangas. Des dessous qui s’imposent comme des sous-vêtements confortables et soyeux dont seule la marque Française a le secret.

Invisible, doux et raffinés, voici pourquoi vous aussi vous allez craquer sur les tangas de la Maison Lejaby.

La Maison Lejaby : un maître dans la manière de mettre en lumière la beauté des femmes

Tangas les plus beaux modèles de la Maison Lejaby

Si vous n’avez pas encore commandé sur la Maison Lejaby, laissez-vous nous parler de cette Maison prestigieuse dans le monde de la lingerie haut-de-gamme. Depuis 1930, la maison de lingerie Française se positionne comme un acteur principal parmi les grandes maisons de lingerie. Avec un souci de modernité et de confortabilité, Lejaby réinvente les grands standards qui font les tendances pour apporter sa touche personnelle qu’on aime tant.

Des pièces finement travaillées pour épouser les courbes, des matières nobles et raffinées et un engagement éco responsable qui s’inscrit parfaitement dans les désirs ardents des jeunes femmes en quête de sous-vêtements élégants.

Si nous la connaissons tous pour sa belle lingerie, la maison Lejaby nous propose également de très belles collections balnéaires, sportswear et homewear sur lesquelles nous aimons dénicher de nouvelles perles rares.

Tous les intemporels sont réadaptés aux grandes tendances actuelles pour offrir des pièces iconiques à toutes les silhouettes. De la femme fine à la femme pulpeuse, on y retrouve les plus beaux modèles de lingerie nécessaires à la vie de tous les jours (string, culotte, tanga et soutien-gorge) mais on peut aussi y dénicher des pépites pour réinventer sa féminité.

Si de nombreuses pièces nous ont tapé dans l’œil, ce sont les tangas upcyclés Lejaby que nous souhaitons mettre en lumière aujourd’hui.

Le tanga : une pièce lingerie incontournable

Alors que le string passe de mode et revient régulièrement sur le devant de la scène en restant l’un des dessous préférés des Françaises, c’est bien le tanga qui fait l’unanimité ces dernières années. Plus léger qu’une culotte et plus couvrant qu’un string, le tanga est la pièce de lingerie issue du vestiaire brésilien. Il souligne subtilement les courbes féminines en s’adaptant à tous les types de silhouettes. On le porte presque comme une seconde peau avec un confort indéniable et une grande sensualité.

Mais attention, le tanga n’est plus simplement un tanga basique. Il s’adapte à nos besoins de femmes soucieuses du détail.

Les plus beaux tangas repérés sur la Maison Lejaby

Le tanga gainant

tanga maison lejaby

C’est la pièce chouchou coté rédac’: le tanga gainant et sa valeur ajoutée pour notre silhouette féminine! Vous l’aurez remarqué, l’engouement pour la lingerie gainante n’a cessé de grandir ces dernières saisons. Et pour cause, elle offre l’avantage de remodeler nos formes avec une grande discrétion. Mais lorsqu’une grande maison française pense des tangas pour les femmes, c’est surtout l’assurance de trouver une pièce légère et confortable aux formes avantageuses. L’excellence de la marque Lejaby pour le travail des belles matières crée de très beaux tangas qui s’inscrivent comme des pièces intemporelles.

Beige, crème, noir ou blanc, le tanga se porte très facilement et s’accorde sans aucun problème à nos sous-vêtements habituels. On l’achète en bel ensemble avec un haut en dentelle ou en pièce unique pour sublimer son placard de lingerie fine.

Son petit plus : il gaine la silhouette sans se faire repérer sous les vêtements. Ventre plat, fesses dégagées, matière respirante sans coutures apparentes, hanches affinées, le tanga maison LEJABY dispose de bien des avantages pour mettre en féminité nos courbes.

Le tanga brodé

Conçus dans les ateliers lyonnais de la marque comme le reste de ses pièces iconiques, le tanga brodé est la pièce encore plus féminine. Avec un peu de dentelle et de broderie savamment positionnées, il vient mettre en lumière les courbes.

Le tanga shorty

tanga maison lejaby

Pour celles qui hésitent entre la culotte, le shorty et le tanga, Lejaby nous propose des collections de tanga shorty. Des pièces idéales pour un peu plus de soutien au niveau des fessiers. Toujours dans de belles matières nobles, on apprécie particulièrement le confort du tanga shorty, invisible sous les tenues de jour et de soirée.

Le tanga en fibres végétales

tanga maison lejaby

Nous vous en avons parlé plus haut, la Maison Lejaby prône des valeurs environnementales fortes. Matière issues de fibres végétales, conception éco responsable, réduction de l’empreinte carbone via les procédées de transport et de fabrication, la marque est soucieuse de protéger la planète et de nous offrir des produits de qualité sains et soyeux.

Ainsi, si vous aussi vous êtes soucieuse de consommer éco responsable, vous devriez trouver la pièce parfaite pour votre quotidien du côté du tanga issu de fibres végétales.

Le petit plus de cette pièce : la douceur de la matière, son caractère invisible sous les vêtements et son confort absolu!

Summary
Article Name
Tangas : les plus beaux modèles de la Maison Lejaby
Description
Le tanga : une pièce lingerie incontournable. Découvrez le savoir-faire et l'expertise de la maison Lejaby et ses plus jolis tangas..
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link