10 idées tendance de tatouages sur la cuisse pour femme

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme

Très tendance en ce moment, le tatouage est un art qui est sans cesse en évolution. Qu’ils soient éphémères ou pas, les tatouages sur la cuisse attirent énormément les femmes qui veulent faire ressortir leur côté séducteur tout en étant tendance et féminine.

Les tatoos sur la cuisse présentent plusieurs motifs qui parfois donnent l’embarras du choix: des fleurs, des papillons, et pourquoi pas un porte jarretelle. Le choix revient à chacune.

Voici notre sélection des plus belles idées de tatouage sur la cuisse du moment.

Le tatouage sur la cuisse : La tendance du moment

Malgré la réputation qu’ont les tatouages d’être plus douloureux là où la peau est la plus fine, cela n’effraie guère les fans du tatouage. Discret ou voyant, le tatouage sur la cuisse a l’avantage d’être un peu moins douloureux et d’être dissimulé si on le souhaite ; il fait toujours son petit effet à cet endroit car la cuisse évoque beaucoup de féminité et sensualité.

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme

Les plus beaux modèles de tatouages cuisse pour s’inspirer

Tatouage cuisse attrape-rêve

Tatouage qui provient de la tribu indienne des Lakota très attachée à la spiritualité et aux superstitions.

tatouage attrape reve sur la cuisse

Tatouage cuisse Ecriture

C’est une pratique particulièrement ancestrale. Non dénué d’affect, il représente pour la personne tatouée une histoire à inscrire sur sa peau.

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme 7

Tatouage cuisse mandala

Rappelant forcément l’enfance, ces jolis dessins aux formes arrondies avec ses arcs de cercle sont aujourd’hui devenus la nouvelle tendance tattoo du moment. Les arcs de cercle sublime le corps féminin et nous fait voyager en Inde.

tatouage cuisse mandala lune

Tatouage jarretière, nœud, ruban, dentelle

Modèle de tatouage le plus demandé par les femmes sur la cuisse, le tatouage jarretière est ultra glamour. Neutre ou coloré, il revêt un côté surprenant et très sensuel, mais très réaliste aussi quand on se laisse aller à quelques fantaisies : perles, fleurs, cœur, ou secrètement dissimulé sous la jupe accompagné d’un joli petit revolver.

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme

Tatouage fleurs

L’embarras du choix est énorme entre une rose pour l’amour, un tournesol pour une touche solaire, une fleur de lotus pour un esprit zen, ou encore une jolie composition florale pour les plus romantiques d’entre nous. Très belle idée de tatouage intemporel, les fleurs sont les emblèmes des romantiques et des rêveuses.

tatouage cuisse fleurs

Tatouage papillon

Le papillon est l’une des créatures plus colorées et les plus attractives du monde animal. Les personnes qui les tatouent sur elles sont considérées comme porteuses de beauté. Il symbolise la grâce ou la transformation, tout comme des pensées de liberté et d’indépendance.

tatouage cuisse papillon

Tatouage paysage

Rien de plus magnifique que de se faire tatouer un joli paysage sur sa cuisse pour témoigner de son affection envers la nature ou évoquer un lieu qui nous est cher. La mer, la forêt, les montagnes, etc. le choix vous revient selon vos envies.

tatouage cuisse paysage

Tatouage maori en motif ou sur la cuisse complète

Encore appelé Ta Moko, le tatouage maori est un marquage permanent traditionnels des Maoris, une tribu tahitienne ou polynésienne. Une pratique ancestrale qui a conquis le monde au-delà de ses frontières natales.

tatouage maori sur la cuisse

 

Tatouage cerf-volant et poisson koi

C’est un tatouage populaire pour les amoureux de la culture orientale. Il est l’expression de l’honneur, de la force et du courage.

tatouage cuisse poisson koi

Tatouage crâne, tribal, celtique dessins, pistolet et animaux

Bien qu’agressifs de prime abord, ces tatouages signifient la force, le pouvoir, la protection mais aussi la sagesse.

Vous pouvez compléter nos 10 idées de tatouages de femmes sur la cuisse avec cet article très complet.

tatouage cuisse crane tete de mort

Conseils pour réussir un tatouage sur la cuisse

Avant de vous lancer dans une telle initiative, vous devez d’abord connaître le motif, l’emplacement, le bon tatoueur etc… Voici nos conseils pour réussir un tatouage sur la cuisse.

Réfléchir au choix du motif

Évitez de vous faire tatouer en fonction des tendances du moment ; évitez de donner le libre choix au tatoueur ; il est préférable d’apporter vos propres dessins, photos, modèles d’écriture, etc. et surtout choisissez un tatouage qui corresponde à votre personnalité, à votre histoire.

Choisir l’emplacement avec soin

Choisissez un endroit où votre peau est bien ferme tendue et où elle a le plus de chance de le rester, au risque de voir à la longue votre tatouage se déformer.

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme

Se renseigner sur son tatoueur

Prenez toujours la peine de vous renseigner suffisamment sur le tatoueur à qui vous allez confier votre corps.

Si cela est possible pour vous, aller jusqu’à le voir en œuvre dans son studio ; demandez à avoir ses précédentes réalisations ; posez-lui toutes les questions qui vous traversent l’esprit, ça vous évitera de mauvaises surprises.

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme

Faire attention à sa peau

Consultez au préalable un dermatologue avant de vous décider. Lors du tatouage, évitez de toucher les zones où vous avez des grains de beauté.

Se préparer à la douleur

Certains types de tatouage peuvent être plus douloureux que d’autres. Il est réalisé à l’aide d’un dermographe consistant à ancrer dans la peau par une série de perforations sous-cutanées. La rencontre avec l’aiguille n’est pas une partie de plaisir. La douleur n’a jamais été l’amie de quiconque.

S’accorder un délai de réflexion

Prenez le temps de réfléchir sur tous les paramètres avant de vous engager. Plus vous y mettez du temps, mieux sera votre tatouage.

Prendre soin de son tatouage

Il est impératif de suivre les instructions d’entretien du tatouage à la lettre, avec l’application de pommade cicatrisante et de désinfectant prescrit par le tatoueur, le port obligatoire des compresses stériles etc… Eviter d’exposer votre tatouage à l’humidité et aux bactéries notamment dans les saunas, la piscine, le hammam et ce, tout au long de la cicatrisation. Surtout évitez de trop vous exposer au soleil.

Choisir l’intemporalité

Une fois que le tatouage est réalisé, il restera. Il est donc conseillé de bien faire attention au choix du tatouage que vous allez faire, il doit refléter votre personnalité ou votre histoire; le motif doit être idéalement intemporel mais aussi très personnel.

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme

Etre sûre d’assumer son tatouage

Avant de vous faire tatouer, quelle que soit la grosseur de votre tatouage, soyez bien sûre de pouvoir l’assumer jusqu’au bout. Un tatouage simple et parfois discret est recommandé surtout si c’est le premier.

Misez sur la féminité, mais n’être jamais vulgaire

En choisissant vos tatouages, misez sur votre féminité. Par exemple, un tatouage de tête de lion ne vous ira pas autant que ça, sauf si c’est un parti pris…. Par contre un simple papillon ou une libellule pourrait souligner votre féminité. Une rose pourrait faite ressortir votre côté romantique mais là encore tout n’est que question de choix.

10 idées de tatouages sur la cuisse pour femme

Où positionner un tatouage sur la cuisse ?

  • Sur la cuisse : Vous avez le choix entre Les princesses Disney, de vraies ouvres d’art, des tatouages magnifiques aux couleurs renversantes et d’une imagination débordante.
  • Autour de la cuisse : Vous avez le choix entre les porte-jarretelles, fleurs, écriture et bien d’autres… mais le plus beau reste les tatouages qui racontent une histoire.

Photos via Pinterest

Summary
10 idées tendance de tatouages sur la cuisse pour femme
Article Name
10 idées tendance de tatouages sur la cuisse pour femme
Description
Les tatouages sur la cuisse attirent celles qui veulent faire ressortir leur côté séducteur. Notre sélection des plus beaux tatouages sur la cuisse du moment.
Author

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER