Quel parfum pour changer d’air ?

Au printemps vous avez envie de tenue légère, d’une coupe tendance et de parfum comme un avant goût de vacances. Concentré d’effluves aromatiques, le parfum dévoile toute sa grandeur et sa puissance au contact de votre peau. Tantôt charnel tantôt mystérieux, la flagrance est incontournable. Si elle se choisit avec une certaine finesse pour réveiller tous vos sens, les achats d’eaux de toilette et autres flacons parfumés stagnent. Cette baisse de séduction étant due à leur coût. De plus en plus, il semblerait que les parfums soient devenus un produit de luxe. Mais voilà, outre le fait de laisser un agréable sillage de senteurs autour de vous, le parfum est aussi un concentré de bien-être. Vous aimez les parfums et n’avez pas le budget pour vous offrir un parfum ? Qu’à cela ne tienne, optez pour la nouvelle vague des parfums : les parfums Adopt’. Il s’est frayé un chemin dans de nombreuses salles de bain, pourquoi pas la vôtre ?!

Parfums Adopt’ : de nombreux atouts

Exit les influenceuses qui font grimper le prix du parfum ou encore un packaging certes joli, mais qui au final en augmente le coût. Les parfums Adopt’ sont sobres tout en étant faciles à transporter. Dans leur écrin de verre transparent, le design est sobre et efficace. Les tubes avec leur look dynamique et coloré aux noms simples, poétiques sont à petit prix pour mieux se concentrer sur ce liquide odorant si précieux. En petit format de 30 ml ou en grand format de 100 ml, les parfums ne sont pas de pâles imitations achetées sur le marché ou encore un fake, à utiliser pour désodoriser les w.c.. Non, ces parfums sont de vrais ! La marque lève le voile sur ses recettes. Les ingrédients en grande partie d’origine naturelle, choisis avec soin et judicieusement combinés pour proposer une large gamme parfumée. Pour tirer son épingle du jeu, la marque préfère renouer avec la tradition. S’appuyant sur le savoir-faire des artisans partenaires de Grasse, les parfums Adopt’ sont créés et fabriqués en France. Aquatique, boisé, épicé, floral, gourmand, musqué, oriental, fruité, agrume, aromatique … plus de 150 fragrances pour changer de parfum au grès de vos envies, de vos humeurs, de vos goûts. Bref, ces parfums se concentrent sur l’essentiel et n’ont rien à envier aux plus prestigieux des parfums.

Parfums Adopt’ : des parfums pour femme et pour homme

Parfums de qualité française, rien de tel que de se pencher sur les pyramides olfactives pour retrouver votre chouchou dans la large gamme de parfums. D’ailleurs, à bien y regarder certains se rapprochent à s’y méprendre à des parfums connus. Avec ses notes de tête de bergamote, de framboise, ses notes de cœur de noix de muscade et de coco, ses notes de fond de vanille et patchouli, Wild Affair se rapproche d’Angel. Avec ses notes de tête de bergamote et de mandarine, ses notes de cœur de rose et de violette, ses notes de fond de liqueur de cerise noire et de patchouli, la pyramide olfactive de Black Cherry se rapproche de celle de La Petite Robe Noire. Acqua solaria se rapproche quant à elle d’Olympea, Baume et bois d’Organza, Doux baiser d’Amour, Framboise fleur d’oranger de Lady Million, Fruits boisés de Miss Dior, Mers et océans de Rem, Violette vanille de Flowers … autant d’exemples de dupes en mode féminine. En marge, la gent masculine n’est pas en reste tant cette marque propose aussi des parfums pour homme. Blue Suit se rapproche d’ailleurs d’Invictus, L’eau virile de Bleu, Cèdre cuir de Bois d’argent, Cardamine de One Million, Baies rose patchouli d’Ultra Mâle ou encore Wild Musk de Fierce. Alors que le soleil est de retour, difficile de ne pas craquer pour l’une des fragrances que vous aimez tant et que vous pouvez retrouver chez Adopt’.

Renouant avec l’exceptionnel, vous pouvez recréer votre rêve en optant pour l’une des compositions olfactives audacieuses de la marque. Et qui sait la marque réinventera peut-être les codes d’un luxe vivant en s’appuyant sur l’essor de l’intelligence artificielle et du big data à base d’algorithme. En attendant que la révolution digitale du parfum s’affine, la marque est éco-friendly. Dépourvu de packaging superflu, si d’aventure vous avez l’occasion de vous rendre dans l’une des boutiques de la marque, rapportez vos flacons vides afin qu’ils soient recyclés et bénéficiez d’une remise sur votre prochain achat.

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link