5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire

5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire 1

Envie de remiser votre pyjama doudou avec l’arrivée des beaux jours ? Et si c’était l’occasion de vous offrir une jolie nuisette ? Alliance parfaite entre le glamour et le confort, une nuisette bien choisie vous permettra d’être sexy sans trop en faire ! Découvrez nos conseils shopping pour une nuisette sexy sans en faire trop.

1 La nuisette longue

Très tendance en ce moment, la nuisette longue est parfaite pour toutes celles qui ont envie d’être sexy, mais en ayant l’air de ne pas l’avoir fait exprès. Idéale pour incarner l’esprit « I woke up like this » de Queen B, cette coupe de nuisette mettra particulièrement en valeur les plus grandes d’entre nous. On vous conseille de choisir un modèle vraiment épuré, de manière à faire de votre nuisette longue votre petite robe noire d’intérieur. Question coupe, optez pour quelque chose de droit,  et/ou légèrement cintré au niveau de la taille. Pour le décolleté, le mieux est de choisir en fonction de votre poitrine : moins celle-ci est généreuse, plus vous pouvez miser sur du décolleté plongeant, sans tomber dans l’excès pour autant. Concernant les matières à privilégier enfin, on aime ce qui brille, satin et soie arrivant en tête.

Le lyocell, qu’on appelle aussi « soie végétale », peut également fonctionner, à vous de voir ce que vous trouvez le plus confortable.

5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire 1 (2)

2 La nuisette rouge

Si l’on devait garder une seule couleur pour évoquer l’amour et la sensualité, ce serait probablement le rouge et ses déclinaisons. Charnelle et provocante, cette couleur a le pouvoir de transformer (presque) n’importe quel vêtement ou pièce de lingerie en atout charme indéniable. Si vous souhaitez vous offrir une jolie  nuisette rouge, tout en « calmant le jeu » de la sexyness, vous allez devoir miser sur une coupe sobre et classique, histoire de rééquilibrer le tout. En fonction de votre taille, vous pouvez choisir votre nuisette plus ou moins longue, mais évitez le format très court, trop sexy pour l’effet recherché. La longueur au-dessus du genou est un bon compromis, que vous soyez grande ou petite. De même, misez sur une coupe droite ou très légèrement évasée sur les hanches et évitez les nuisettes coton et autres coupes empire qui sont plus « romantiques » que « sexy ».

On vous conseille enfin d’opter pour une nuisette « juste » rouge ou avec quelques détails subtils : on oublie les nuisettes rouges toutes en dentelle, les décolletés plongeants, les dos nus, les effets de laçage, etc., pour rester sur quelque chose de simple et d’élégant.

5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire 1

3 La nuisette avec détails en dentelle

La dentelle, il n’y a rien de tel pour « glamouriser » une nuisette. Prenez n’importe quel modèle un peu simple et ajoutez-y un liseré de dentelle sur le décolleté et/ou sur la couture basse, et vous obtenez une nuisette glamour et sexy, mais très loin du vulgaire.

Notre conseil : opter pour des détails dentelle, plutôt que des empiècements sur toute la poitrine ou sur tout le dos, qui sont, pour le coup, un peu trop sexy pour ne pas avoir l’air de trop en faire.

5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire

4 La nuisette dos nu

Le dos nu est clairement le nouveau décolleté. Tendance, élégant et très subtil, il dévoile un peu de peau, mais sans en faire trop. Selon vos goûts et votre morphologie, vous pourrez ajuster la profondeur de votre dos nu et choisir les détails que vous aimez. Notre chouchou du moment, c’est le dos nu avec un laçage léger et élégant, qui habille joliment le dos et apporte une touche sexy supplémentaire à la nuisette. A savoir par contre, si vous craquez pour une nuisette dos nu, il est important de choisir un modèle très sobre par ailleurs. On vous conseille de privilégier les couleurs classiques comme le noir, le taupe, le rose poudre, ou encore des teintes foncées de rouge comme le bordeaux, et de miser sur une coupe droite et longue ou mi-longue.

5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire

5 Le combi-short : l’alternative tendance à la nuisette

Si vous n’êtes pas certaine d’avoir envie d’une nuisette mais que vous souhaitez tout de même vous sentir sexy au lit, craquez pour un combi-short inspiration nuisette ! En satin ou en soie, avec des détails de dentelle, un décolleté ou un dos nu, il a tout ce qu’il faut pour que vous vous sentiez glamour et tendance. La coupe combi-short existe depuis quelques années déjà mais est actuellement en passe de devenir le nouveau must-have de la lingerie de nuit, c’est le moment de craquer !

5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire 1

Summary
5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire
Article Name
5 nuisettes pour être sexy sans trop en faire
Description
Alliance parfaite entre le glamour et le confort, une nuisette bien choisie vous permettra d’être sexy sans trop en faire ! Découvrez nos conseils shopping.
Author

ARTICLES ASSOCIES

1 Commentaire

  1. Répondre

    Persa

    13 juillet 2020

    Wow, les nuisettes sont chics ! J aime beaucoup la première nuisette

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link