Sandales compensées : les modèles tendances de l’été 2020

Sandales-compensées-les-modèles-tendances-de-l-été-2020

C’est l’heure de découvrir les nouvelles chaussures à la mode pour cette saison d’été 2020.  A nous les sandales et chaussures ouvertes pour exhiber nos jolis pieds vernis! Côté tendance, cette saison, les sandales compensées envahissent les rayons chaussures.

Une chausse élégante qui mixe le plaisir d’être en sandales tout en prenant de la hauteur et de la stabilité.

Les sandales compensées ont l’avantage d’être confortables et féminines et s’associent parfaitement avec toutes sortes de pièces mode.

Zoom sur une tendance mode de l’été : la sandale compensée! Quels sont les modèles de chaussures compensées tendances? Comment porter les sandales compensées? Mes Habits Chéris vous livre ses conseils d’expert.

Les sandales compensées : la chaussure de l’été!

Au rayon des chaussures pour femmes, la déclinaison est infinie. Sandales, espadrilles, escarpins et sneakers se disputent les têtes d’affiche. Parmi elles, les chaussures compensées ont su retenir l’attention des fashionistas cet été!

Si vous cherchez une chaussure qui va avec tout et qui est facile à porter, optez pour une paire de sandales compensées.

Non seulement ce modèle va avec tout, mais il est très pratique à porter dans la vie de tous les jours. Grâce aux semelles compensées qui crée une cambrure naturelle, nul besoin d’être haut perché et de se tordre les chevilles avec des talons hauts. Les sandales sont stables et affinent nos jambes avec élégance.

Esprit romantique et chic pour arpenter les rues et sortir entre copines! Une robe courte, un pantalon cargo, un short, toutes les pièces semblent s’associer avec cette chaussure phare!

La chaussures compensée convient à toutes les morphologies. Que l’on soit grande ou petite, fine ou ronde, elle allonge la silhouette avec élégance.

La compensée se porte-t-elle casual ou habillée? Il en existe pour tous les goûts… Certains modèles raffinés se portent aisément pour une tenue formelle. D’autres apportent la touche chic à une tenue décontractée.

La sandale compensée est l’une des it-shoes du moment!

Sandales compensées et sandales plateformes, quelle est la différence?

Attention à ne pas confondre les sandales compensées des fameuses plateformes! Les compensées prennent leur base au niveau du talon pour former une cambrure élégante alors que les plateformes sont surélevées mais de manière horizontale!

8 modèles phares de sandales compensées qui nous font craquer

La sandale compensée à nouer

S’il y a bien un modèle qui a retenu toute notre attention, c’est la chaussures à nouer. Incroyablement féminine, les sandales compensées à nouer se déclinent dans tous les styles et de toutes les couleurs.

Le laçage est l’une des tendances forte du printemps/ été 2020.

Comment porter les sandales compensée à nouer? On se la joue version catwalk et on ose le laçage par dessus le pantalon pour un look plus stylé que jamais!

sandales-compensées-à-nouer

La sandale compensée en cuir

Le cuir est une matière raffinée sur les chaussures. Ce n’est pas parce que la chaleur arrive qu’il faut laisser de côté cette matière sophistiquée.

Les sandales compensées en cuir donnent du caractère à une tenue et sont parfaites pour un look de ville. Une manière pratique de porter les sandales compensées au bureau sans avoir l’air trop décontractée!

Le modèle phare de la saison : la sandale compensée en cuir camel. Parfaite pour porter avec du blanc ou des couleurs nude pour un look chic. Le camel va aussi très bien avec certaines couleurs chaudes.

sandales-compensées-cuir

@thirtfsandthreads

La sandale compensée espadrille

Un joli tour de force pour l’espadrille qui revient en force cette saison avec un tout nouveau modèle : l’espadrille compensée.

Vue sur les podiums de la Fashion Week, l’espadrille compensée est la chaussure revisitée de l’été qu’on enfile pour sortir en ville ou à la plage. Un esprit Deauville pour des looks décontractés chics 100% féminin.

Avec sa semelle en corde de chanvre, l’espadrille a tout juste et surfe sur la tendance naturelle qui s’empare des collections cette année. On l’aime aussi pour son allure rétro qui nous rappelle le modèle compensée d’Yves Saint Laurent des années 60.

Le modèle phare de la saison : l’espadrille compensée qui se noue autour de la cheville. Idéale pour une tenue estivale, romantique et bohème.

La sandale compensée bleue marine

Si vous cherchez une sandale compensée qui s’assemble avec tout, optez pour une sandale compensée bleu marine. Qu’elle soit unie ou à rayures, la sandales bleue se porte dans toutes les occasions!

De la mer à la ville, en journée ou en soirée, c’est bien simple, elle va avec tout! Associez-la avec un short en jean pour une tenue décontractée ou avec une robe blanche pour un look chic!

sandales-compensées-bleu-marine

@pinterest

La sandales compensée fermée

Porter des sandales en ayant le bout des pieds au chaud, c’est possible et c’est chic!  Esprit rétro pour ces chaussures au style romantique et désuet.  On aime la sandale compensée fermée en paille lorsqu’elle est rouge ou noire. Très rockabilly et pourtant très contemporaine!

Pour casser l’esprit vintage ou trop sage de la chaussure, n’hésitez pas à la porter avec du jean (un short, un jean destroy etc).

sandales-compensées-rouge

@pimkie

La sandale compensée dorée

Autrefois réservées aux soirées guindées, les chaussures dorées sont devenues ultra-tendances pour toutes les occasions. On les porte aussi bien à la ville qu’en soirée. Leur couleur brillante ravive n’importe quelle tenue et donne du style en un clin d’œil.

C’est donc en toute logique que la chaussure dorée se décline aussi en version sandale pour nous proposer de jolies petites sandales compensées dorées pour habiller nos tenues.

Reine des looks streetstyle, la chaussure dorée fait partie des must-have cette année.

sandales-compensées-dorées

@zalando

La sandale compensée à imprimé

Avec la tendance rétro actuelle, les imprimés sont plus tendances que jamais. A chaque imprimé son époque! Pois, rayures, fleurs, liberty, imprimés animaliers etc..

La chaussure compensée à imprimé est une pièce mode qui vient upgrader un look basique. On n’hésite donc pas à zoomer sur les chaussures pour en faire des petits bijoux qui viendront sublimer nos tenues.

Seule règle avec des chaussures imprimés : on porte des vêtements plutôt neutres ou unicolores pour ne pas surcharger visuellement son look.

sandales-compensées-imprimés

@Lookeda

La sandale compensée à brides

La sandale compensée à brides ajoute une touche chic à n’importe quelle tenue. Leurs brides habillent délicatement les chevilles pour une touche élégante. On en abuse donc pour sublimer une robe d’été, un short en cuir ou une jupe midi plissée.

sandales-brides-compensées

@netaporter

 

Summary
Sandales compensées : les modèles tendances de l'été
Article Name
Sandales compensées : les modèles tendances de l'été
Description
Chaussures phare de l'été, les sandales compensées habillent nos tenues estivales avec style. Découvrez les 8 modèles les plus tendances de l'été.
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link