8 façons de porter la jupe crayon avec style

comment porter la jupe crayon conseils style
5 (100%) 2 votes

Si vous voulez savoir comment porter la jupe crayon, voici les conseils styles de la rédac pour être au top.

Christian Dior révolutionne le monde de la mode féminine en créant  la première jupe crayon en 1954.

D’un coup de baguette magique, il réussit non seulement à inventer une toute nouvelle forme, mais aussi à introduire un vêtement qui mettrait en valeur le corps de n’importe quelle femme. En mettant l’accent sur les hanches et les courbes naturelles des femmes du monde entier, la jupe crayon a depuis été reconnue comme la jupe la plus flatteuse sur le marché.

De nombreuses femmes pensent à tort que le port de la jupe crayon est réservé pour les femmes d’affaires!

Mais en réalité, que l’on soit une working girl, une star de cinéma ou simplement  une amoureuse des looks vintages décontractés, la jupe crayon a tout pour nous séduire.

 

Comment introduire la jupe crayon dans votre dressing sans faire de faux pas ? Un large choix vous attend! Imprimé floral, paillettes, dentelles, cuir … Si vous ne savez pas par où commencer, nous sommes ici pour découvrir les manières les plus élégantes de porter cette pièce iconique.

 

Les différents styles de jupes crayons

Depuis les années 1950, la jupe crayon a subi de multiples évolutions de styles. Par conséquent, bien que la forme étroite et ajustée à la silhouette soit restée la même, la façon dont elle peut être portée s’est largement développée.

Que vous cherchiez à copier le look d’une sirène hollywoodienne sensuelle, d’une femme d’affaires puissante ou d’un magnat de la haute couture, la jupe crayon est votre nouvelle arme secrète. Portez-la au bureau, dans la rue ou encore pour une soirée en ville.

Pour accentuer votre silhouette des pieds jusqu’à votre taille, combinez une jupe crayon avec des talons aiguilles.

Pour les plus petites, optez pour une jupe qui tombe sur ou juste au-dessus des genoux. Ainsi, votre forme naturelle sera mise en valeur tout en créant une illusion de hauteur. A partir de là, les possibilités de tenues sont infinies.

Vous cherchez une tenue plutôt décontractée? Associez votre jupe de crayon en jean avec un haut aux imprimés colorés et quelques nuances vintages.

Plutôt look du soir ? Il suffit d’enfiler une jupe crayon noire serrée et une blouse en satin . Enfin, ajoutez un peu de rouge à lèvres si vous sortez pour adapter votre style du jour à la nuit.

 

La Jupe en denim

jupe crayon jeanPour les femmes qui admirent le style vintage des muses comme Alexa Chung et Chloé Sevigny, la jupe droite en denim est un must.

Oubliez les règles de l’ancienne mode que votre mère vous a enseignées.

Vous songez à assortir votre jupe en jean décontractée à des talons aiguilles élégants ? Oui bien sûr il faut oser!!

Expérimentez aussi l’association avec des pièces vintages pour une tenue vraiment unique.

Enfin, ajoutez une paire de talons simples pour allonger les jambes et donner de l’allure à votre look.

 

 

La Jupe Crayon en cuir

Vous êtes à la recherche d’un accessoire sensuel et sophistiqué pour votre garde-robe ? Optez pour la jupe crayon en cuir!

Ce look audacieux vous donnera du pep’s et surtout il fera de vous un femme qui a confiance en elle, ce qui en fait un gagnant dans presque toutes les occasions. Ainsi, bien que la jupe crayon en cuir ne soit pas appropriée pour la plage, nous garantissons son succès au bureau, dans la rue ou lors d’une sortie.

Pour équilibrer l’ensemble et vous assurer d’avoir un look sophistiqué, optez pour des hauts à encolure haute et à manches longues. De plus, jouez avec la forme et la texture de vos hauts tout en gardant des couleurs neutres et discrètes. Pour compléter le look, osez le sac en cuir noir et les bottines à talons hauts.

La Jupe Crayon à fleurs

Ajouter quelques fleurs à votre tenue n’est jamais une erreur, soyez en sûre.

Bien qu’il n’y ait pas de règles établies, il y a quelques façons simples de créer une tenue vraiment mémorable.

Pour les fleurs claires, recherchez des tops aux couleurs claires et aux tissus délicats. Vous obtiendrez ainsi un look rêveur et féminin.

Si les fleurs foncées sont plus à votre goût,  associez alors votre jupe crayon avec des hauts foncés transparents ou en dentelle pour une tenue sophistiquée. Enfin, pour une approche vraiment unique, osez casser votre tenue avec un chemisier, un manteau ou un tee-shirt à l’imprimé ‘choc’!

La Jupe Crayon à sequins ou à paillettes

Au cours des dernières années, les paillettes sont passées des armoires scintillantes des artistes de scène aux placards soigneusement rangés. Et pourtant les sequins et les paillettes font aujourd’hui leurs grands retours.

Pour s’assurer que ce look scintillant brille plutôt que d’aveugler les spectateurs, gardez le haut de votre tenue, vos accessoires et vos chaussures simples.

Un chemisier blanc classique ou un tee-shirt noir rehaussera instantanément ce look de diva disco à celui de pionnière de la haute couture.

L’élégance de la dentellejupe crayon dentelle

Pour un tissu ultra féminin qui s’harmonise avec la silhouette toujours flatteuse de la jupe crayon, ne cherchez pas plus loin que la dentelle.

Pour toutes les dames qui croient que la dentelle est dépassée, nuptiale, ou simplement pas pour elles, mettez ces pensées de côté tout de suite.

Avec quelques conseils de styles simples, ce matériau délicat peut être la pièce maîtresse d’une tenue moderne, tendance et rafraîchissante.

         Tout d’abord, si vous allez porter une jupe en dentelle blanche, ce sera probablement la première chose que les gens remarqueront. Par conséquent, pour allonger l’apparence de vos jambes, portez une paire de talons aiguilles.

Les yeux se déplaceront ainsi vers le sol, ce qui vous donnera quelques centimètres de plus.

Quelle que soit la couleur de la jupe que vous choisissez, la dentelle est, par essence, un tissu très travaillé. Par conséquent, vous pouvez opter pour l’une ou l’autre des deux façons de trouver son haut. Tout d’abord, vous pouvez marier la complexité à la complexité pour faire ressortir votre féminité, en portant une chemise ou une blouse en dentelle assortie.

Alternativement, vous pouvez créer une tenue moderne en choisissant quelque chose de très simple.

Cette saison, nos meilleurs choix comprennent une chemise à rayures claires, un tricot en cachemire loose ou un col roulé serré et moulant qui épouse la silhouette.

 

Osez les imprimés

 

Bien que l’idée du tissu écossais puisse vous ramener à des souvenirs nostalgiques de votre uniforme d’école secondaire, l’imprimé à carreaux larges a trouvé une nouvelle vie sur la scène street-style. Plus seulement l’équipement de base des écoliers, le carreaux écossais est devenu un incontournable dans la garde-robe de tous les amoureux de la mode.

Intégré à la silhouette classique de la jupe crayon, ce motif crée des tenues chics pour la femme moderne et active.

Lorsque des couleurs comme les mauves, les roses et les bleus pastels entrent en jeu, ce vêtement devient la pièce à enfiler pour un déjeuner entre filles ou une virée shopping bien méritée.

Si vous optez pour un look de working girl, gardez la longueur de votre jupe sous les genoux et portez-la avec une veste assortie. Pour compléter ce look, ajoutez du caractère en portant des bottes.

Pour les femmes à la recherche d’un look plus décontracté, expérimentez avec des imprimés à carreaux colorés, un imperméable transparent tendance ou une veste militaire classique.

jupe crayon carreaux

 

Le bon choix pour mettre en valeur des jambes longilignes : la jupe longue

Pour les femmes grandes qui cherchent à mettre en valeur leurs longues jambes, choisissez une jupe crayon longue.

Plutôt que d’opter pour le style traditionnel au niveau du genou, choisissez une jupe crayon qui dépasse vos mollets inférieurs ou juste au-dessus de vos chevilles.

Pour ce look, gardez les pièces sophistiquées avec des couleurs monochromatiques, à savoir le noir, le blanc et le gris. Puisque vous accentuez déjà votre taille avec la longueur de votre jupe, des talons bas sont le complément parfait à cette tenue.

Enfin, pour que les choses restent amusantes, ajoutez un peu de couleur avec un sac à main lumineux dans l’une des couleurs les plus chaudes de la saison : jaune, rouge, rose ou kaki.

 

La Jupe Crayon noirejupe noire

Connaissez vous l’expression qui dit: « les femmes qui portent du noir mènent une vie colorée » ?

Que vous vous promeniez, dans un  parc, au bureau ou  dans un restaurant 5 étoiles, une jupe crayon noire attire l’attention. Et comment pourrait-il en être autrement ? Combiner la couleur qui flatte n’importe quelle silhouette avec une forme de jupe qui fait la même chose, il n’y a vraiment pas de place pour l’erreur.

Pour réussir ce look, oubliez la petite robe noire et partez à la chasse de la parfaite ‘petite jupe crayon noire’.

Pour avoir de la classe et de l’allure, mesdames, recherchez une jupe crayon qui tombe sur ou au-dessous du genou. Vous verrez que les options de styles sont aussi infinies que vos longues jambes.

Pour un look chic, pensez aux chemisiers en soie et aux talons noirs.

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus audacieux, osez les couleurs vives, la fausse fourrure et les accessoires en cuir qui jalonneront votre chemin vers le succès.

 

 

J’ai des formes, la jupe crayon est-elle adaptée a ma morphologie?

Lorsque l’on a des formes, on peut porter la jupe crayon avec allure et féminité car celle ci donne de l’assurance et souligne à merveille les courbes pour les mettre en valeur! C’est justement la jupe parfaite lorsque l’on est pulpeuse.

N’oubliez pas de l’associer à une jolie paire de talons hauts pour adopter le style tendance et chic recherché.

Summary
8 façons de porter la jupe crayon avec style
Article Name
8 façons de porter la jupe crayon avec style
Description
Pour un style sophistiqué, rien de tel qu'une jupe crayon. Comment la porter en fonction de votre morphologie? a chaque événement son style de jupe crayon..
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER