Comment porter les mules fourrées pour femmes, les it-shoes de la rentrée ?

Comment porter les mules fourrées pour femmes, les it-shoes de la rentrée

Parmi les it-shoes cocooning et stylées de la rentrée, je cite les mules sabots fourrés. On les dénomme aussi chaussons sabots, sabots chaussons fourrés, mules en cuir fourrées selon les modèles. Partout sur le feed d’Instagram, elles envahissent les looks streetswear les plus branchés. Adoptées par les modeuses, elles font l’objet de convoitise avec leur style qui se démarque de ce qu’on a l’habitude de porter. En plus d’être à la pointe de la mode, les chaussures sont de véritables chaussons confortables à porter. Imaginez-vous un peu passer vos journées en ville à déambuler, tout en étant parfaitement à l’aise dans des chaussures moelleuses. Ça fait rêver n’est-ce pas ? Aussi tentantes soient-elles, il faut bien l’admettre, il faut savoir bien les porter. N’enfile pas des mules sabots fourrés qui veut !

Pour briller de style avec cette paire de chaussures automnales et hivernales, il faut avoir l’œil (ou suivre des conseils de modeuse avisée). Vous aimeriez en savoir plus sur l’art et la manière de porter des mules sabots fourrés avec style ? Voici le guide complet pour les adopter.

Quelles chaussettes porter avec des mules en fourrure ?

mules fourrées

@UGG @Pinterest

Non, nous ne parlons pas de mules d’intérieur chics pour femmes ! Il s’agit bien de chaussures d’extérieur, des chaussures ultra branchées, que l’on peut évidemment utiliser comme chaussons pour nos looks homewear. Vous avez du mal à avoir de quelles chaussures il s’agit ? Regardez du côté des UGG fourrées. Il faut dire qu’avec leur aspect cocooning, il est plus que tentant de les avoir aux pieds toute la soirée à la maison. Mais peu importe, aujourd’hui, on vous donne des conseils de style pour faire fureur avec ces chaussures d’influenceuses et de célébrités aux pieds. Lisez attentivement, car le fashion faux pas est très vite arrivé avec ces chaussures. Il faut donc bien savoir les accessoiriser.

La règle absolue quelles que soient les pièces portées avec : le port de chaussettes ! On les choisit sportswear, en laine, en coton bio, mais on les choisit bien. Elles peuvent être grises, blanches, beige, nude, mais attention aux autres coloris. Elles doivent monter ! Oui, vous avez bien lu, ce sont des chaussettes hautes qu’il faut porter avec. Vous pourrez ensuite les retrousser façon flashdance pour le détail mode qui tue. Côté imprimés, soyez prudente, privilégiez des textures féminines et de petits imprimés discrets.

3 idées de looks pour porter les mules sabots fourrés

porter mules fourrées femmes

@Pinterest

Avec un short ou une jupe courte

Pour ce début d’automne, on peut encore sortir nos gambettes bronzées en plein jour. Profitons-en, car c’est un excellent moyen de porter les mules sabots fourrés à la ville. En haut, il vous faudra de l’oversize, quel qu’il soit (chemise XXL, sweat, tee-shirt, etc). En bas, on devine un short en jean déchiré ou une jupe courte portefeuille.

Avec une jupe midi plissée

Pour surfer sur le style moderne-vintage et obtenir un joli look qui a du caractère, utilisez une jupe plissée midi. Avec ses détails froncés, elle sera parfaite pour ce que vous recherchez à renvoyer comme image. En haut, associez-le à un gilet sans manches matelassé ou optez pour une maille oversize et une veste en jean XXL portée en layering fashion. Autre option : la chemise blanche XXL portée sur la jupe midi plissée. Certes, c’est très audacieux, mais c’est branché. Au moins, dans un tel look, on sait que vous aimez la mode et que vous avez votre style à vous.

Avec un pantalon large et long

Le jean est le meilleur allié qui soit pour aller avec vos mules. Il doit être taille haute ou taille basse, dans une coupe tendance. Il peut être en jean brut, clair ou blanc. Soit vous le choisissez long qui tombe presque sur le début du coup de pied, soit vous le choisissez court pour laisser entrevoir vos chevilles au-dessus de vos chaussettes. En haut, il s’associe à des pièces tendances, comme le crop-top avec une surchemise, la blouse col claudine XXL, etc..Vous avez aussi l’option modeuse du split pant, pantalon chouchou de Mme Beckham. Parfait pour créer un style seventies, il est d’une élégance à souhait, ultra sophistiqué !

Joueuses, vous pouvez aussi essayer le pantalon en velours côtelé si vous vous sentez à la hauteur de l’exercice.

N’oubliez pas les accessoires quel que soit votre choix d’association. Une casquette de baseball pour femme, un headband en laine, un joli sac à main en cuir, des lunettes oversize, donner tout sans avoir l’air d’avoir eu des difficultés à vous habiller. La réussite de ces looks résident dans un vrai rendu effortless et dans l’association de basiques avec une touche de modernité. 

Crédit photos couverture @Pinterest

Summary
Article Name
Comment porter les mules sabots fourrés pour femmes, les it-shoes de la rentrée ?
Description
Les modeuses ont voté, les mules sabots fourrés seront les chaussures tendances cet hiver que toutes les femmes voudront avoir aux pieds. Comment les ...
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmi les premières à être informées de la sortie d'une
nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link