10 modèles de lingerie tendances pour 2020

tendance lingerie 2020-2021

Le temps où la lingerie fine était réservée aux occasions spéciales est révolu. Désormais, toutes les femmes aiment la belle lingerie au même titre que d’autres pièces mode. Notre garde-robe se compose désormais de sous-vêtements chics mais aussi de pièces uniques comme les bodies, les brassières ou les guêpières sexy.

Côté tendance, cette année nous promet une bonne dose de romantisme avec des formes toujours plus travaillées et des pièces à l’esprit haute couture. D’un autre côté, on peut laisser libre court à nos désirs et affirmer notre féminité avec de la lingerie ultra sexy colorée ou noire, avec ou sans empiècements. Chaque femme peut trouver la coupe parfaite pour sublimer ses formes avec élégance et ce n’est pas pour nous déplaire.

Zoom sur 10 modèles de lingerie ultra-tendances en 2020.

Tendance lingerie 2020 : pour quels sous vêtements craquer?

Le strapping

Autre tendance forte cette saison : la lingerie strapping et ses liens qui mettent sensuellement en valeur les courbes féminines. Une lingerie sexy qui s’inspire directement de la lingerie des années 20 et de ses dessous luxueux. Culottes, tangas, soutien-gorge triangles, corbeilles ou sans armatures, le strapping s’invite sur toute notre lingerie et même sur les maillots de bain!

tendance lingerie 2020-2021

Le soutien-gorge à manches longues

Cette saison, la tendance rétro s’empare de nos dessous pour nous proposer des sous-vêtements toujours plus romantiques et chics.

C’est ainsi qu’on a vu arriver les soutien-gorge à manches longues. Si le terme peut surprendre sur le papier, ces soutien-gorge n’ont rien à envier aux soutien-gorge classiques. Ils sont pourvus d’une bonne dose de charme et d’élégance à l’instar de ceux repérés sur la Gamme de soutiens gorge Undiz.

Ils permettent d’aborder les sous-vêtements avec un petit esprit couture. Entre jeux de transparence, volume surdimensionné au niveau des manches et décolletés sublimés, on craque totalement pour cette nouvelle tendance lingerie 2020.

soutien gorge manche

@Pinterest

Le body

Encore et toujours, le body ne cesse de nous séduire avec des coupes de plus en plus travaillées et féminines. Alors que le body noir trônait fièrement parmi les premiers modèles de bodies, on a maintenant le choix parmi un grand nombre de modèles.

Body string, body dentelle, body coloré ou body à l’esprit sportif avec des petites manches courtes, vous en trouvez maintenant pour tous les goûts. En résille, à dentelle, avec des bijoux ou encore avec des ficelles un peu partout, les bodies deviennent des pièces modes à part entière.

Certaines pièces peuvent se porter comme tenue de jour alors que d’autres restent de véritables dessous affriolants qu’on garde pour d’autres occasions.

tendance lingerie 2020-2021

Le tanga

Exit le string et place au tanga! Si certaines étaient encore frileuses pour adopter cette pièce mode, nul doute qu’elles succomberont rapidement à la tentation. Le tanga, c’est la pièce sexy et confortable du moment.

A mi-chemin entre la culotte et le string, le tanga est le parfait compromis lingerie que l’on portera cet hiver. A dentelle ou avec des empiècements, le tanga se porte avec une grande féminité et beaucoup de classe.

tendance lingerie 2020-2021

La culotte taille haute

C’est la coupe pour laquelle on avait juré de ne plus craquer et pourtant… Il faut reconnaitre que la culotte taille haute est non seulement confortable mais elle est très sensuelle avec son esprit rétro chic. Et en plus, on le droit à toute une panoplie de culottes taille haute en dentelle, particulièrement faite pour les femmes rondes et la lingerie grande taille.

tendance lingerie 2020-2021

La brassière

Non, la brassière d’aujourd’hui n’est plus celle que nous avons connu dans les années 90. Autrefois principalement destinées aux adolescentes avec un esprit sportif,  les brassières sont aujourd’hui des pièces qui se portent en mode streetwear ou en dessous chic. De la brassière à dentelle à la brassière casual, vous allez adorer cette tendance lingerie incontournable en 2020.

tendance lingerie 2020-2021

La lingerie esprit « boudoir »

S’il y a bien une chose qui nous saute aux yeux cette année, c’est l’inspiration chic et romantique des années rétros. Les coupes et les matières sont revisitées pour nous proposer des dessous aux matières raffinées (dentelle, soie, organza) et des coupes voluptueuses (drapées, volants, manches bouffantes).  Cette lingerie romanesque nous laisse à la fois rêveuse et sûre de nous. On craque littéralement pour des dessous blancs, nude ou pour de douces teintes poudrées.

tendance lingerie 2020-2021

La lingerie à col montant

Encore une tendance lingerie romantique. La lingerie monte mais n’enlève en rien le charme irrésistible de ses matières transparentes qui laissent entrevoir le galbe de la poitrine. D’autres prennent la forme de bralettes ou brassières à col et parfois même de bodies à col montant. Une manière simple d’intégrer nos dessous dans nos looks de tous les jours.

tendance lingerie 2020-2021

Les couleurs pourpres

On fond littéralement pour des ensembles lingerie aux teintes violacées et pourpres. Avec leurs teintes chaudes, les sous-vêtements pourpres sont parfaits pour rester élégantes et habillées pour l’automne. La dentelle ressort particulièrement bien sur les lingeries prunes, violettes, bordeaux ou même ultraviolet.

tendance lingerie 2020-2021

Le vert et le bleu

Sauge, sapin, opaline, émeraude, le vert et toute sa déclinaison de tonalités s’emparent de nos tendances lingerie. On verra également beaucoup de bleus : de l’élégant bleu nuit et son allure royale au bleu azure plus coloré et romantique.

tendance lingerie 2020-2021

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link