Astuces beauté et mode : comment mettre en valeur son bronzage ?

Astuces beauté et mode comment mettre en valeur son bronzage

La fin de l’été approche ? Votre peau est dorée et vous avez fièrement entretenue votre bronzage pour la rentrée ? Découvrez comment mettre en valeur votre bronzage avec quelques techniques toutes simples ! Vos looks de la rentrée n’ont qu’à bien se tenir, toutes vos collègues et vos amis vont flatter votre égo avec quelques compliments bien placés en voyant votre jolie peau halée par le soleil!

7 conseils pour faire ressortir le bronzage

Portez du blanc

mettre valeur bronzage

@MiaMiaMine

S’il y a bien une couleur qui met en valeur une jolie peau halée par le soleil, c’est le blanc et sa pureté légendaire. Avec un étonnant contraste, il fait immédiatement ressortir le bronzage. Ce n’est pas pour rien qu’on inaugure chaque année le bal des soirées blanches à St Tropez ou à Cannes. Le blanc est synonyme de classe! La rentrée est donc le moment parfait pour frimer dans une belle robe blanche, un haut blanc à manches ballons, une veste de blazer blanche XXL ou tout simplement une belle chemise blanche porter sur un jean. D’ailleurs, ne réservez pas vos tenues blanches pour l’été. En hiver aussi, un pantalon blanc ou un pull en maille blanc peuvent venir éclairer vos looks d’une pointe lumineuse. C’est frais, c’est joli et c’est tendance, abusez-en!

Vive le rose fuchsia

Cet automne le ton est donné : le rose fuchsia est la nouvelle couleur à adopter dans sa garde-robe. Osez la robe rose fuchsia pour un look très branché. Cette couleur pleine de pep’s va rehausser le teint mate de votre peau avec beaucoup de chic. Et bonne nouvelle, la robe rose fuchsia se découvre dans tous les styles vestimentaires et même la robe rose fuchsia en mode rock!

Gardez vos petits bracelets de pieds

mettre valeur bronzage

@Apachebijoux

 

En été, vous êtes une addict des jolis bracelets de pieds ou des bagues de pieds ? Prolongez les vacances en gardant vos joyaux comme accessoires de mode stylisés. Ils apporteront avec eux un brin de fraîcheur et un air de vacances. Et en plus les bijoux mettent en valeur le bronzage !!

Adoptez les couleurs vives d’une manière générale

Robe orange, pantalon jaune moutarde, blouse turquoise, robe rouge carmin, certaines couleurs vives sont d’un naturel à sublimer le bronzage, c’est bien connu. Vous aurez tout l’hiver pour enfiler vos vêtements noirs alors profitez de la fin de saison pour continuer à porter de la couleur dans votre garde-robe.

Et les couleurs froides : on ose ou pas?

mettre valeur bronzage

@ElleMode

Pour les femmes au teint hâlé et pas forcément bronzée matifiée, mieux vaut rester sur des coloris clairs pour ne pas trop trancher. Aussi, vous pouvez opter pour la tendance pastel qui fait rage. En tie and dye sur un tee-shirt, avec un tee-shirt pop des années 80 ou encore en tailleur bermuda vert d’eau pour un look unique, piochez dans les pièces pastellisées pour redorer votre dressing et mettre en avant votre bronzage.

Jouez avec la transparence

Dentelle, flanelle, broderie, satin, certaines pièces mode laissent entrevoir des parties du corps et plus spécifiquement de la peau. Une ruse idéale pour contraster la couleur de vos vêtements à celle de votre bronzage. Osez la slipdress en satin, la robe bohème blanche, le top à franges etc….

Entretenez votre bronzage

Un beau bronzage ça s’entretient ! Si vous voulez arborer ce style bronzée encore un peu, n’hésitez pas à prendre soin de votre peau. Commencez par des gommages du corps régulier. N’ayez crainte, le fait de gommer la peau ne va pas altérer la couleur de votre bronzage. Bien au contraire, ce geste va entretenir votre peau, éviter le pelage et affiner le grain de peau.
Seconde étape : hydratez-vous quotidiennement. Le soleil assèche la peau et irrite, il est donc indispensable de réhydrater votre peau pour prolonger votre bronzage et nourrir votre épiderme!
Vous voilà prête à faire sublimer votre bronzage pour la rentrée. Et lorsque celui-ci commence peu à peu à s’éteindre, pourquoi ne pas utiliser une jolie poudre terracotta pour garder le teint naturellement halé?
Summary
Article Name
Astuces beauté et mode : mettre en valeur son bronzage ?
Description
Comment mettre en lumière votre bronzage avec différentes astuces toutes simples? Pour garder un beau bronzage à la rentrée, voici quelques conseils à suivre..
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link