La robe rose fuchsia en version bohème rock chic !

La robe rose fuchsia en version bohème rock chic !

La robe rose fuchsia et son coloris immanquable est l’une des robes favorites lorsque l’on est girly et qu’on aime le style bohème rock. Pourquoi se cantonner à des teintes pastel alors qu’on peut sublimer nos looks avec de somptueuses robes aux coloris flamboyants ?

Dans cet article, nous allons vous livrer nos conseils pour porter la robe rose fuchsia en mode bohème rock!

Pourquoi la robe rose fuchsia est-elle la robe à avoir dans son dressing ?

  • Première raison : tout le monde n’a pas de robe fuchsia. Avec son coloris rose flashy, encore beaucoup de femmes n’osent pas passer le cap de peur de ressembler à une Barbie. Et finalement tant mieux pour celles qui osent, cela vous rendra d’autant plus unique !
  • Second motif : le rose fuchsia est un terrain de jeu pour les modeuses. Couleur féminine à souhait, le rose fuchsia permet de jouer avec les couleurs et de casser les codes en associant sa robe rose à des matières beaucoup moins girly d’ apparences comme le cuir ou le velours.
  • Enfin, sachez que le rose soutenu fait littéralement ressortir le bronzage!

Bref, vous l’aurez compris, la robe rose fuchsia peut tout à fait se fondre dans de nombreux looks vestimentaires. Mais ceux qui nous intéressent ici sont bien évidemment les looks bohèmes et les looks rock.

Comment porter la robe rose fuchsia pour un style bohème?

robe rose fuchsia

Vous êtes plus romantique que rock’n roll? Aucun problème, pour une fois, exit le rose pâle et sa douceur et place à un style bohème un peu plus coloré. La bonne option, c’est bien évidemment la maxi dress rose fuchsia. En coupe oversize, empire, bustier, asymétrique, à vous de voir quelle robe convient le mieux à votre morphologie. Mais jouez sur les volumes aériens du style bohème en choisissant une robe fluide.
Côte chaussures, une petite paire de sandales tressées en été ou des bottines en suédine en hiver iront parfaitement. N’oubliez pas les accessoires de mode. Surtout dans un registre comme le bohème chic ou un simple chapeau, sautoir ou sac peut faire la différence!

Comment porter la robe rose fuchsia dans un style vestimentaire rock ?

robe rose fuchsia

Il n’y a pas trente six mille réponses à cette question mais une seule : portez-la avec du cuir et du noir !! Que vous ayez opté pour une robe rose fuchsia longue ou une robe rose fuchsia courte, sortez vos bottines rock ou vos sandales noires. N’ayez pas peur de casser les codes d’une robe romantique à fleurs ou à volants avec des must-have du style rock.

La robe portefeuille

La femme rock choisira une robe portefeuille rose fuchsia pour un parfait look vestimentaire bohème rock. Chaussée de ses chunky boots favorites ou de ses dad sandals en cuir et de son perfecto noir, elle n’aura plus qu’à se faire une jolie coiffure dans le vent pour une finition au top !

La slipdress rose fuchsia

Incontournable, la robe slipdress est vraiment la base des looks audacieux des fashionistas. Avec un blazer XXL et des grosses chaussures montantes aux pieds, elle fera parfaitement l’affaire pour un look branché. En été, sortez vos Dad sandals en cuir pour un style unique. N’oubliez pas de vous faire une belle coiffure laquée et de porter des créoles XXL!

Comment porter la robe rose fuchsia pour une soirée chic?

porter la robe rose fuchsia

Vous le savez, nous aimons profondément les styles romantiques avec une pointe de désinvolture. Aussi, pour trouver la robe idéale rien de tel que d’aller s’inspirer dans le style rétro. Comme cette année les seventies, eighties et nineties sont à l’honneur, vous serez tout simplement parfaites dans une robe rose fuchsia vintage. Qu’entendons-nous par robe vintage?
Pour une tenue de soirée chic 100% rock, privilégiez une matière raffinée comme une robe en soie ou une robe fuchsia en satin avec une coupe lâche et longue qui tombe sur vos pieds ou vos chevilles. Vous pouvez aussi tenter la sublime coupe de robe midi très en vogue cette année. Pour un style plus bohème, optez pour de la dentelle rose ou pour une robe en tulle à la coupe patineuse ou bustier ou encore pour une robe à smocks. Un style très demoiselle d’honneur ou robe de bal qui fera sensation!
Côté coupe, optez pour un col haut avec un détail au niveau des épaules ou des manches (manches chauve-souris, manches ballons, épaulettes, épaules froncées). Ça ce sont les options chics idéales lorsque l’on aime les looks audacieux à fort caractère. Pour être dans le style bohème ou rock selon vos envie, il suffit de choisir les bons accessoires!
Alors que pensez-vous de la robe rose fuchsia ? Oserez-vous sauter le pas pour cette robe tendance 2021?
Summary
La robe rose fuchsia en mode bohème rock chic !
Article Name
La robe rose fuchsia en mode bohème rock chic !
Description
Comment introduire et porter une robe rose fuchsia dans le style vestimentaire rock ou le style vestimentaire bohème? Voici nos idées de looks avec une robe..
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link