5 styles ultra branchés avec un pull rouge femme

5 styles ultra branchés avec un pull rouge femme

En hiver, on a souvent tendance à s’adapter à la grisaille et à opter pour des coloris sombres. Les couleurs sont mises au placard et c’est bien dommage.  Car s’il y a bien un moment propice pour égayer notre dressing, c’est la saison hivernale. Vous l’aurez compris, pas question de remplir son placard de jolis pulls douillets noir, blanc ou gris. Non bien au contraire, la couleur est de mise et toutes les raisons sont bonnes pour opter pour un petit pull de couleur. Pour réchauffer vos looks, rien de tel qu’un joli pull rouge. Vif, éclatant et vivifiant, le rouge est parfait pour la saison et il va avec beaucoup de choses.

On vous l’accorde, le pull rouge mal accessoirisé peut vite vous donner l’impression de porter un pull de Noël. D’où le sujet de notre article du jour : savoir comment porter un pull rouge avec style et modernité.

5 idées de look avec un pull rouge

Pull rouge oversize et jean tendance

La star des pulls cet hiver, c’est bien sûr, le pull rouge oversize. Pour l’accessoiriser façon fashionista, voici comment le porter.

Tout d’abord, on se trouve le jean de nos rêves. L’idéal est une coupe taille haute. Un jean mom, slouchy ou un jean 7/8ème seront parfaits pour créer ce look.

Côté chaussures, on mise sur des bottines en cuir. Ne vous cantonnez pas au bottines noires. Bien que passe-partout, vous serez carrément plus stylée avec une paire de bottines python ou léopard, des chunky boots ou encore des bottines en vinyle et vous upgraderez votre look.

Et pour finir, n’oubliez pas l’accessoire de tête pour avoir chaud et donner encore plus de caractère à votre look : le bonnet sera parfait! A pompons, torsadé ou en laine bien chaude, on mise sur un bonnet uni au coloris crème ou beige.

Le pull rouge en look color block

Si vous voulez épater vos copines avec un look digne des défilés de la Fashion Week et à la fois très élégant, rien de plus intéressant que le fameux look color block.

Peu de femmes s’y jettent mais lorsqu’il est réussi, ce genre de look vous fait passer dans le rang des nanas branchées chics qui peuvent porter n’importe quoi.  Je vous rappelle l’idée de ce look tendance : porter plusieurs nuances de rouge qui s’assemblent à la perfection.

Nous vous conseillons d’opter pour un style très sobre mais chic : une jupe midi avec un pull rouge col roulé. Optez pour une ou deux teintes en dessous ou au dessus et surtout pour un petit pull de qualité en laine mohair ou en cachemire. Peu importe que vous portiez du rouge plus clair en haut ou en bas (sauf bien sûr si votre objectif est de vous habiller en fonction de votre morphologie).

Bottes hautes ou escarpins, sac à main et coiffure tendance suffiront à vous insuffler une dose d’élégance supplémentaire.

Le pull rouge avec un imprimé animal

On ne vous l’explique plus, le print animalier est toujours aussi tendance. Alors quand il s’agit de moderniser son petit pull rouge pour afficher un style contemporain, on dégaine tout de suite sa jupe léopard ou sa jupe python. Effet branché garanti, vous ne pourrez pas vous tromper.

Pour la petite touche vintage, essayez de choisir un pull rouge avec des manches chauve souris, des manches XXL, des manches ballons ou des épaulettes froncées.

Cette association créera un sublime mélange entre l’actualité du print animal et la coupe de votre pull esprit eighties.

Coté chaussures, on mise sur une paire de sneakers tendances mais sobres de couleurs blanches de préférence.

Le pull rouge avec du rose

Vous n’auriez probablement pas penser à associer ces deux couleurs de votre garde-robe et pourtant! L’esprit doux d’un rose pastel sera magnifié avec un pull rouge vif. Non seulement vous aurez un look original mais en plus, ce genre de mélange sonnera très rétro chic. Profitez-en pour porter un pantalon en velours à la taille haute.

Choisissez un pull qui a du bagage : un pull rouge femme en laine avec un détail au niveau des épaules, des manches bouffantes ou chauve souris.

Attention simplement à ne pas trop jurer avec une couleur trop sombre sur vos pieds. Bien que le noir soit tentant, il risquerait de tâcher votre style. Mieux vaut opter pour un gris anthracite, un crème ou un bleu marine si vous aimez les looks ultra colorés!

Le sweat rouge femme à capuche

Pour un style beaucoup plus streetwear mais toujours pour créer un bon look streetwear chic, sortez un sweat à capuche rouge. Cette saison, on ose le streetwear chic décalé. Ca veut dire quoi? Tout simplement, qu’on adopte les talons avec le sweat mais pas n’importe comment!

Perfecto ou blazer oversize, chaussures à talons et pantalon tendance! Imaginez un split pant noir avec des converses, un perfecto et votre sweat rouge à capuche? Méga stylé, n’est-ce pas? Pour la touche rock, on opte pour le perfecto noir bien sûr!

En résumé

  • Le pull rouge n’a rien de classique alors servez-vous en pour créer de sublimes looks à la pointe de la mode.
  • Osez les looks color block ou mariez votre pull rouge avec un imprimé tendance comme le léopard!
  • A retenir : l’association du pull rouge avec un pantalon rose. Oui, oui, j’ai bien dis rose!
  • Et pour finir, osez les coupes modernes (manches ballons, coupe oversize, détail qui fait la différence!).

 

Summary
5 styles ultra branchés avec un pull rouge femme
Article Name
5 styles ultra branchés avec un pull rouge femme
Description
Comment adopter le pull rouge femme pour avoir un look super branché? Avec du rose, du léopard ou en look color block, voici 5 idées de look avec un pull rouge.
Author
Publisher Name
Laetitia

ARTICLES ASSOCIES

COMMENTER

Rejoignez notre Newsletter !
1 - Profitez de nos offres exclusives avec nos partenaires
2 - Soyez parmis les premières à être informée de la sortie d'une nouveauté inédite en France que nous vous préparons !
Valider
Pas de publicité invahissante ni de partage de vos données !
Nous essayer c'est nous adopter!
close-link